• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : 28 joueurs sont appelés à défier La Rochelle - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 673
Réactions
285
Ce jeudi 28 octobre 2021 en fin de journée, le staff de l'USAP a dévoilé le groupe de 28 joueurs qui reçoit l'équipe de La Rochelle ce week-end pour le compte de la 9e journée de Top 14. Le coup d'envoi est ce samedi...

Lire la suite ...
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Top 14 - USAP : 28 joueurs sont appelés à défier La Rochelle
  • image.jpg

    Absent du groupe la semaine dernière, Mike Tadjer (ici balle en main) est de retour. Olivier Got
Rugby à XV, USAP, Top 14
Publié le 28/10/2021 à 18:03
Ce jeudi 28 octobre 2021 en fin de journée, le staff de l'USAP a dévoilé le groupe de 28 joueurs qui reçoit l'équipe de La Rochelle ce week-end pour le compte de la 9e journée de Top 14. Le coup d'envoi est ce samedi à 15 heures.

Non retenus : Victor Montgaillard, Killian Taofifenua, Akato Fakatika, Vakhtang Jintcharadze, Tristan Labouteley, Nafitalai Ma'afu, Guillaume Marin, Taniela Ramasibana, Alan Brazo, Karl Chateau, Martín Landajo, Alexandre Perez, Ethan Randle, Emmanuel Vaitulukina, Brayden Wiliame, Edward Sawailau, Nino Séguéla, Julien Farnoux.

Infirmerie : Giorgi Tetrashvili (adducteurs), Seilala Lam (hanche), Piula Fa'asalele (déchirure aux ischio-jambiers), Mathieu Acebes (côtes).

En sélection : Melvyn Jaminet (XV de France).

Les avants : Sacha Lotrian, Sami Mavinga, Hugh Roach, Mike Tadjer, Lucas Velarte, Siua Halanukonuka, Arthur Joly, Davit Kubriashvili, Tevita Cavubati, Shahn Eru, Andreï Mahu, Lucas Bachelier, Damien Chouly, Matthieu Ugena, Genesis Mamea Lemalu, Joaquín Oviedo.

Les arrières : Sadek Deghmache, Tom Ecochard, Matteo Rodor, Patricio Fernández, Tristan Tedder, Jerónimo De la Fuente, Alivereti Duguivalu, Afusipa Taumoepeau, Bautista Delguy, Lucas Dubois, Jean-Bernard Pujol, George Tilsley.

La. Ca.
 
Haut Bas