• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : 28 joueurs retenus pour batailler contre l'ASM Clermont Auvergne -...

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Top 14 - USAP : 28 joueurs retenus pour batailler contre l'ASM Clermont Auvergne
  • image.jpg

    Piula Fa'asalele est à nouveau dans le groupe après une lésion physique soignée. Olivier Got
Rugby à XV, USAP, Top 14
Publié le 25/11/2021 à 18:06 , mis à jour à 18:07
Ce jeudi 25 novembre 2021 en fin de journée, le staff de l'USAP a dévoilé le groupe de 28 joueurs qui reçoit l'ASM Clermont Auvergne, pour le compte de la 11e journée de Top 14. Le coup d'envoi est ce samedi à 15 heures.

Non retenus : Victor Montgaillard, Kilian Taofifenua, Akato Fakatika, Vakhtang Jintcharadze, Tristan Labouteley, Nafitalai Ma'afu, Guillaume Marin, Taniela Ramasibana, Matthieu Ugena, Karl Chateau, Joaquín Oviedo, Martín Landajo, Patricio Fernández, Alexandre Perez, Ethan Randle, Emmanuel Vaitulukina, Baptiste Plana, Jean-Bernard Pujol, Nino Séguéla, Julien Farnoux.

Blessés : Seilala Lam (hanche), Arthur Joly (névralgie), Brayden Wiliame (adducteurs), Edward Sawailau (déchirure aux ischio-jambiers).

Les avants : Sacha Lotrian, Sami Mavinga, Giorgi Tetrashvili, Hugh Roach, Mike Tadjer, Lucas Velarte, Siua Halanukonuka, Davit Kubriashvili, Tevita Cavubati, Shahn Eru, Piula Fa'asalele, Andreï Mahu, Lucas Bachelier, Alan Brazo, Damien Chouly, Genesis Mamea Lemalu.

Les arrières : Sadek Deghmache, Tom Ecochard, Matteo Rodor, Tristan Tedder, Jerónimo De la Fuente, Alivereti Duguivalu, Afusipa Taumoepeau, Bautista Delguy, Lucas Dubois, George Tilsley, Mathieu Acebes, Melvyn Jaminet.

La. Ca.
Un peu dur pour ugena et oviedo je trouve. Brazo est devant ? Ça m'interroge...et qui remplace lemalu en 8 en cas de coup dur ? Chouly ? Pfff.....quand on connait l importance de la troisième ligne, je comprends pas.
On avait l occasion de mettre sur la feuille bachelier - ugena - lemalu - oviedo nos meilleurs joueurs a ces postes et on le fait pas.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 407
Réactions
2 911
Un peu dur pour ugena et oviedo je trouve. Brazo est devant ? Ça m'interroge...et qui remplace lemalu en 8 en cas de coup dur ? Chouly ? Pfff.....quand on connait l importance de la troisième ligne, je comprends pas.
On avait l occasion de mettre sur la feuille bachelier - ugena - lemalu - oviedo nos meilleurs joueurs a ces postes et on le fait pas.

Bachelier et Ugena ce n’est pas trop complémentaire.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 900
Réactions
787
Belle recrue quand même Sawailo!

Y a pas à chier, niveau recrutement Cricri et Patoche ça rigole pas!

Et WILIAME Itou , lors d'un article sur son arrivée depuis L'Australie j'avais écrit RDV en 2022 et certains optimistes m'avaient répondu qu'il devait postuler contre................le SF.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Bachelier et Ugena ce n’est pas trop complémentaire.
Oui sur le terrain ensemble mais en remplacement l un de l autre c est tout bon
Et WILIAME Itou , lors d'un article sur son arrivée depuis L'Australie j'avais écrit RDV en 2022 et certains optimistes m'avaient répondu qu'il devait postuler contre................le SF.
Wiliame sawailau et meme landajo ou pato ce sont des emplois fictifs
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
oui mais ils doivent vouloir remettre fasselele en 3 ligne pour pouvoir bénéficier de mahu Cavubati et eru ?? a voir
Oui eru ou faasalele. C est vrai que mettre du tonnage en mêlée en meme temps ca peut etre utile. Me tarde de voir la.compo
 
Haut Bas