Cookie Consent by Privacy Policies website

Top 14 : un pilier droit prolonge à l'USAP - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 12 Mai 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

Notations:
    +357 / 8 / -6
    Qu'elle passe la saison prochaine en pro D2 ou en Top 14, l'USAP pourra compter sur les services de ce joueur tongien : Siua Halanukonuka.

Lire la suite ...

2. cazac

cazac USAPiste impliqué

Notations:
    +2 609 / 8 / -4
    Top 14 : un pilier droit prolonge à l'USAP
      Siua Halanukonuka reste Catalan. Michel Clementz
    Rugby à XV, Flash News, USAP
    Publié le 12/05/2022 à 17:51 , mis à jour à 18:06
    Qu'elle passe la saison prochaine en pro D2 ou en Top 14, l'USAP pourra compter sur les services de ce joueur tongien : Siua Halanukonuka.

Alors que son contrat avec l'USAP arrivait à son terme, le pilier droit Siua Halanukonuka (36 ans, 1,80 m, 114 kg) a décidé de renouveler sa confiance à son équipe perpignanaise.

Aussi, il a décidé de prolonger d'un an son expérience en France.

Cette saison, le joueur tongien, malgré des petits problèmes physiques parfois (notamment en ce moment aux adducteurs), a été fort présent lors de ses prestations, de ses entrées en jeu et a sauvé bien des mêlées face à de coriaces adversaires.

Lui qui est arrivé en 2020 à l'USAP en provenance des Warriors de Glasgow, et qui a donc connu la montée en Top 14, a participé à 18 matches cette saison dont 12 en tant que titulaire pour 815 minutes de jeu.

La. Ca

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • List
  3. De la Roca

De la Roca USAPiste impliqué

Notations:
    +1 066 / 53 / -11
    Excellente nouvelle de prolonger notre numéro 1

4. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 142 / 97 / -8