• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : un Briviste convoqué devant la Commission de discipline après USAP-Brive -...

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 723
Réactions
2 072
il lui met une bonne gifle avec la paume de la main on l'a vu au replay mais pas un mot de l'arbitre video par contre pour mettre a repetition faa pour voir si il plaque bien avec le bras ou de regarder si harry potter l'homme qui perd le controle du ballon mais garde les mains dessus pour l'essai briviste ca ya pas de souci ...
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
il lui met une bonne gifle avec la paume de la main on l'a vu au replay mais pas un mot de l'arbitre video par contre pour mettre a repetition faa pour voir si il plaque bien avec le bras ou de regarder si harry potter l'homme qui perd le controle du ballon mais garde les mains dessus pour l'essai briviste ca ya pas de souci ...
Y des choses qui ne sont pas contrôlables par le staffs et les joueurs les décisions arbitrales en font partie
on sait tous très bien que les petites équipes (rien de péjoratif) dont l usap et brive font partie ne sont pas arbitrés comme les cadors du championnat tout le monde le sait
donc je suggéré que au lieu de râler a tout va comme l a fait arlettaz l an dernier (je souligne que sur le match de brive personne a gueulé contre l arbitre) il vaut mieux commencer a s occuper de ce que l on peut maitriser et qu e l on ne fait pas bien a ce jour
la touche la mélée les fautes de main a répétition la non tentative de pénalité le manque de continuité dans le jeu
y en a des choses a régler avant
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 795
Réactions
6 062
Tevita Ratuva, le deuxième ligne fidjien de Brive, est convoqué devant la Commission de discipline de la LNR après la rencontre USAP-Brive (6-17) de samedi dernier.

Lire la suite ...
Entre ses suspendu et ses blessés par sûr que la stratégie de Brive marche beaucoup. Il faut rien lâcher. Ils nous ont donné une leçon de rugby samedi, à nous de leur en donner 24
 
Haut Bas