• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 / Transferts - "Dans la situation dans laquelle on est..." : Laurent Labit annonce des arrivées à Perpignan, Benjamin Urdapilleta en sauveur ?

L'observateur du pesage

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
3 058
On va cramer un de nos ou notre dernier quota non jiff pour un retraité ? C'est ça l'ambition du club qui annonce viser le top 10 ou mieux en début de saison ? On a le droit d'être désappointé ?
Sauf que là il est plus dutout question du top 10 mais de maintien en urgence comme l'a dit LL il veut un joueur d'expérience qui connait le championnat moi j'en connais pas beaucoup surtout de libre.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
4 104
On va cramer un de nos ou notre dernier quota non jiff pour un retraité ? C'est ça l'ambition du club qui annonce viser le top 10 ou mieux en début de saison ? On a le droit d'être désappointé ?
T'as trouvé mieux ?
Labit pas apparement, en plus lui ça tombe bien il est ni catalan, ni pote de Marty, ni d'Arlettaz ni d'aucun branleur consanguin incompétent et sans ambition comme on peut en avoir beaucoup ici

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
10 191
Sauf que là il est plus dutout question du top 10 mais de maintien en urgence comme l'a dit LL il veut un joueur d'expérience qui connait le championnat moi j'en connais pas beaucoup surtout de libre.
Et moi j'aimerais juste un bon 10 non jiff même s'il ne connait pas le championnat.

McIntyre s'est pété il y a plus de 2 mois et tout ce qu'on trouve de mieux c'est Urdapilleta ? On a vraiment bossé tout ce temps ou bien ? Et on va continuer avec nos 9 pourris ?

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
3 395
C'est vrai que c'est un joueur très expérimenté, et son expérience pourrait être intéressante.
Néanmoins, une question me vient à l'esprit : il est retraité depuis Juin, est-ce qu'il s'est maintenu en forme pendant ces 4 mois et est-ce qu'il peut être opérationnel rapidement ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 202
Et moi j'aimerais juste un bon 10 non jiff même s'il ne connait pas le championnat.

McIntyre s'est pété il y a plus de 2 mois et tout ce qu'on trouve de mieux c'est Urdapilleta ? On a vraiment bossé tout ce temps ou bien ? Et on va continuer avec nos 9 pourris ?
c est sur que j aurais prefere un NZ ou sud af prometteur mais là Urda à la place de foursans ca me va tres bien

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
21 636
C'est vrai que c'est un joueur très expérimenté, et son expérience pourrait être intéressante.
Néanmoins, une question me vient à l'esprit : il est retraité depuis Juin, est-ce qu'il s'est maintenu en forme pendant ces 4 mois et est-ce qu'il peut être opérationnel rapidement ?

Il joue en Argentine, je ne sais pas à quel niveau ça correspond

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
3 395
Il joue en Argentine, je ne sais pas à quel niveau ça correspond
merci pour cette info. Si déjà il joue, ça veut dire qu'il ne part pas de zéro au niveau prépa physique (et sur le mental ..........ben je ne me fais aucun soucis pour lui :)).

Vous aimerez également :
Haut Bas