• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Signature de Melvyn Jaminet au Stade Toulousain : "Je veux profiter des derniers...

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Deux options maintenant qu il est "libéré" : soit il est enfin decisif, on se maintient et il part comme un prince, soit il poursuit ses prestations fantomatique, on se maintient pas et il part comme un looser.
C est maintenant que l on va voir si c est un grand joueur. J ai ma petite idée.
C'est vrai que sa saison a été sans éclats, hormis le jeu au pied mais c'est quand même l'arrière et buteur (brillant) de l'équipe de France! Pour moi c'est un jeune joueur pris de vitesse par sa rapide notoriété et qui a eu, avec l'USAP, du mal à se situer et à gèrer!
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 979
Réactions
1 646
Au final il nous aura bcp apporter en prod2 c'est tout. Bonne chance à lui cette année on laura pas vu j'espère pour lui qu'on le verra un peu plus à Toulouse. Allez maintenant son remplaçant et on en parle plus.
Tant qu'il nous fait gagner en access match ca sera la moindre des choses
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 987
Réactions
5 753
Melvyn a joué 11 matchs de l'équipe de France en moins d'une saison. Pour un joueur qui n'était pas habitué au très haut niveau ça doit te représenter une charge mentale/nerveuse très importante, j'ai l'impression que certains ne s'en rendent pas compte.

Il sera probablement meilleur dans les saisons à venir quand il aura pris l'habitude. Je m'inquiète pas pour lui.

Nous il nous faut un remplaçant si on reste en top 14, à part Dubois on n'a personne de valable au poste.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
Deux options maintenant qu il est "libéré" : soit il est enfin decisif, on se maintient et il part comme un prince, soit il poursuit ses prestations fantomatique, on se maintient pas et il part comme un looser.
C est maintenant que l on va voir si c est un grand joueur. J ai ma petite idée.
Exactement on va voir s’il est libéré et qu’il est bon
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Bonne chance minot, tu vas réussir car t'es de la graine de champion. In continuera à te soutenir sauf contre l'USAP
 
Haut Bas