• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TOP 14. RÉSUMÉ VIDÉO. Castres battu, l’USAP jubile et oublie son début de saison raté

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 665
Réactions
285
usap-02-10-22-2025.jpg




(Feed generated with FetchRSS)

Lire la suite ...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 884
Réactions
1 752
J’avais pas vu le résumé du match sur le CRC
Blin qui souligne notre roublardise en mêlée je cite « il y a eu beaucoup de mêlées qui n’ont jamais arrêté… »
Non mais où il a vu lui qu’on a cherché à gagner du temps sur les mêlées, j’hallucine, il sait pas quoi dire le pauvre type
Alors déjà Blin apprend à parler français pour passer à la télé parce qu’on comprend rien à ce que tu dis
Secondo c’est pas l’Usap qui décide de faire des mêlées ou pas, d’ailleurs on a préféré faire des touches quand on a eu le choix
Tertio on a, contrairement au CO qui a juste été averti verbalement , été sanctionné deux fois de bras cassés
Et enfin l’arbitre a à chaque fois qu’il a pu arrêté le chrono
Je sais pas s’il avait fait la même réflexion pour les soigneurs de Brive
Quel branquignol ce Blin, il a pas honte
D’après lui on a gagné parce qu’on a triché, allez va t’acheter un bescherelle
De toute façon tous les commentateurs canal plus sont à vomir, ils regardent Toulouse Montpellier et les autres avec le sopalin dans les mains
 
Dernière édition:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
J’avais pas vu le résumé du match sur le CRC
Blin qui souligne notre roublardise en mêlée je cite « il y a eu beaucoup de mêlées qui n’ont jamais arrêté… »
Non mais où il a vu lui qu’on a cherché à gagner du temps sur les mêlées, j’hallucine, il sait pas quoi dire le pauvre type
Alors déjà Blin apprend à parler français pour passer à la télé parce qu’on comprend rien à ce que tu dis
Secondo c’est pas l’Usap qui décide de faire des mêlées ou pas, d’ailleurs on a préféré faire des touches quand on a eu le choix
Tertio on a, contrairement au CO qui a juste été averti verbalement , été sanctionné deux fois de bras cassés
Et enfin l’arbitre a à chaque fois qu’il a pu arrêté le chrono
Je sais pas s’il avait fait la même réflexion pour les soigneurs de Brive
Quel branquignol ce Blin, il a pas honte
D’après lui on a gagné parce qu’on a triché, allez va t’acheter un bescherelle
Tu reviens de la boutique ? Un dimanche soir ?!
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 884
Réactions
1 752
Sais pas, pas vu.
Et je m'en cogne.
C'est ta réaction qui m'amuse.
Rien de grave, rassure-toi.[/QUOTE

Content de t’amuser alors
Sinon y’a un lien pour te faire une idée sur la considération accordée à l’Usap
Mais bon si tu t’en cagues, je trouve ça désolant pour un soi-disant supporter
 
Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Obligé de regarder le match sur Multisport à la télé , j'ai du supporter le commentateur caca+: une véritable plaie .
Bilan : à partir de la 25eme minute , j'ai regardé le match sans le son
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
De toute façon tous les commentateurs canal plus sont à vomir, ils regardent Toulouse Montpellier et les autres avec le sopalin dans les mains
C'est factuellement faux : Richard Dourthe a félicité l'USAP en direct dans ce même résumé.
 
Haut Bas