• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Oyonnax reçoit l’USAP sans Jonathan Ruru ni Rory Grice - Lindependant.fr

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 102
Et eux peuvent dire que chez nous ils va manquer deux leaders, deux internationaux avec Orie et DLF.

Je pense pas que cela va spécialement changer le physionomie du match.

Ça va être la guerre et il faudra répondre présent.

La question c est la qualité des remplaçants, nous avec SIPA on est tranquille en 12 et acebes sur 20mn on sait qu il gère. Labouteley pareil profil différent d orie mais il va être partout pendant 80mn et en touche y a zéro soucis et t as juste Tanguy sur le banc.
Eux ruru est très important, il a une dimension physique supérieure et surtout que vaut leur 9 sur le banc ?
Idem godener c est moins fort que grice mais quid du remplaçant 3eme ligne. C est qd le remplaçant du remplaçant sort que tu juges la qualité d un effectif, sur les 23 en général tu as du matos, nous par exemple on sait que les 3eme choix en 9 ou 3 nous mettent plus en difficulté
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
La question c est la qualité des remplaçants, nous avec SIPA on est tranquille en 12 et acebes sur 20mn on sait qu il gère. Labouteley pareil profil différent d orie mais il va être partout pendant 80mn et en touche y a zéro soucis et t as juste Tanguy sur le banc.
Eux ruru est très important, il a une dimension physique supérieure et surtout que vaut leur 9 sur le banc ?
Idem godener c est moins fort que grice mais quid du remplaçant 3eme ligne. C est qd le remplaçant du remplaçant sort que tu juges la qualité d un effectif, sur les 23 en général tu as du matos, nous par exemple on sait que les 3eme choix en 9 ou 3 nous mettent plus en difficulté
Concernant leur 9 remplaçant dont on parlait hier. Perso, je ne le connais pas et encore moins son niveau, mais ce n'est pas non plus un débutant. Il a quand même 60 apparitions avec Oyo. L'an passé, je vois qu'il a quand même pas mal joué en doublure de Cassang.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
L an dernier c'était la prod2. On sait trop bien ici que avoir le niveau en prod2 ne donne aucune garantie quand au niveau en top14.
Oyonnax fait chier tout le monde prend bvp d'essais et en marque aussi bcp. C'est très solide devant. Faut faire un match plus que sérieux pour les peler mais je suis pas sur qu'on fanfaronne bcp pendant et après le match. Si tu passes la bas c'est souvent de très très peu.
 
Haut Bas