• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – Onze défaites en onze matches : à quoi l’USAP peut-elle s’accrocher pour croire en son maintien ? - Lindependant.fr

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 010
Moi j'arreterais les discussions.
mais non . je n ai rien contre Duguivalu qui a tjs joué à fond mais on a plus besoin d un 10 que de duguivalu . on a des centres et des ailiers donc j espere qu on va le garder mais si on doit en passer par là tant pis

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
2 785
A quoi peut elle s'accrocher..beh à "Labit" non?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 678
mais non . je n ai rien contre Duguivalu qui a tjs joué à fond mais on a plus besoin d un 10 que de duguivalu . on a des centres et des ailiers donc j espere qu on va le garder mais si on doit en passer par là tant pis

Le problème c est que reus personne ne le voit jouer, il a qd même un drôle de début de carrière. Après c est sur qu on a zéro marge et que tout repose pdt 1,5 mois sur papy Benja même si au final là y a déjà 2 semaines off. Après c'est sur que si le type sait faire 3 passes et a un bon coup de pompe il ne pourra pas nous faire du mal.
J espère qd même que kretchman va pouvoir sortir des matchs intéressants en challenge pour une fois il n est pas blessé c est son moment là. Il qd même démarrer un match en 10 contre Toulon, a joué à tlse comme repères c est sympa il aura du mal à trouver plus solide.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 678
que veux tu, la déception est inversement proportionnelle à la vision que certains avaient de notre equipe au départ de la saison . D apres eux on avait le meilleur pack du top 14 lol, on serait dans les 6 etc etc ... La retour sur terre fait mal
pour ma part j esperais qd meme etre 12 , c est vrai , mais un access etait prévisible . Et meme cela on n y est pas encore . Esperons que nos dernieres recrues nous fassent franchir le cap de la 13 et de l access.

Non là c est plus profond, le type parle depuis plusieurs années et y a un paquet d experts qui savent qu à Perpignan on ne bosse pas assez que c est trop ceci ou pas assez cela et qui font des analyses bardées de certitudes le c.ul dans le canapé.
Ça insiste bien pour dire qu on ne prend que des vieux cramés alors qu on a un axe 2 5 8 très jeunes et au niveau international + des lecorvec, Hicks Beria sans compter joseph, les prospects sur dvali et le géorgien de Grenoble. Et on peut rajouter Tedder, Ritchie, Devaux, malolo etc qui sont très loins d être sur la fin.

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 678
que veux tu, la déception est inversement proportionnelle à la vision que certains avaient de notre equipe au départ de la saison . D apres eux on avait le meilleur pack du top 14 lol, on serait dans les 6 etc etc ... La retour sur terre fait mal
pour ma part j esperais qd meme etre 12 , c est vrai , mais un access etait prévisible . Et meme cela on n y est pas encore . Esperons que nos dernieres recrues nous fassent franchir le cap de la 13 et de l access.

Sinon oui Beria Ruiz Malolo, warion yato posolo, Ritchie Oviedo Hicks vtd velarte,c est très fort. Le problème c est que tu joues avec lotrian, Tanguy, chinarro, lecorvec en 4 , dvali donc de suite ce n est pas la même.
On peut virer Azéma labit et le prochain vu les effectifs xxl en face on ne peut pas se permettre d' être à 60/80 % de nos capacités, y a rien de surprenant.
Rien que sans les 2 pumas ce n est pas la même équipe. Et le reproche qu on peut faire un précédent staff c est d avoir plus misé sur Dellaschiava que Hicks en ouverture et de ne pas avoir su imposer malolo, après peut être que le joueur a déconné...

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
2 557
La difficulté vient du fait que le club joue le maintien chaque saison.
Riviere n a pas fait les efforts nécessaires lors de la 2e remontée en top14,comme l a fait Bayonne.Plutôt que mettre 1M d euros chaque année,il aurait dû mettre 5 d un coup pour avoir un effectif et des résultats attractifs pour des gros sponsors ;l argent attire l argent comme l a dit le poète.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 678
Tu peux remplacer "plutôt que" par "en plus de". C’est quand même plus fastoch quand il s’agit de l'argent des autres !

Perso j aurais mis 10 pour jouer le titre mais ça c est parce que j ai plus d ambition.

Vous aimerez également :
Haut Bas