• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – Onze défaites en onze matches : à quoi l’USAP peut-elle s’accrocher pour croire en son maintien ? - Lindependant.fr

chris 1964

USAPiste bavard
Inscrit
5 Octobre 2025
Réactions
35
Labit avait soit disant la garantie de pouvoir recruter et à part un papi de 39ans quid ??? alors que l'on manque de bon joueurs à plusieurs postes ?? ils attendent quoi , la coupe d'europe etait une bonne porte d'entrée pour des nouveaux joueurs , je ne comprends pas !
combien de bléssés en plus pour réagir ?

le corse

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
823
Marco3866
Tu as vécu en Isère / Simple question / Moi oui
Pas tardif tu trouves si tu le dis
Ecoutes pour moi vu ce qui se constate fin 2025 donc mi saison, on doit savoir ce qu'il faudrait recruter 9; 10, 12, 13 + 4, 5, 2, et 1et 3
Tu vas me dire j'y vais fort / Oui mais le groupe est vieillissant / Et techniquement à certains poste c'est nul.
Enfin nous avons X 3iem ligne et peu de 2iem ligne suite blessures évidemment
Penses tu qu'on y pense déjà alors qu'on ne sait ps si nous serons en top 14 ou bien prod2 ce qui nous pends aunez pour le moment
Conclusion pour moi c'est tardif

chris 1964

USAPiste bavard
Inscrit
5 Octobre 2025
Réactions
35
Marco3866
Tu as vécu en Isère / Simple question / Moi oui
Pas tardif tu trouves si tu le dis
Ecoutes pour moi vu ce qui se constate fin 2025 donc mi saison, on doit savoir ce qu'il faudrait recruter 9; 10, 12, 13 + 4, 5, 2, et 1et 3
Tu vas me dire j'y vais fort / Oui mais le groupe est vieillissant / Et techniquement à certains poste c'est nul.
Enfin nous avons X 3iem ligne et peu de 2iem ligne suite blessures évidemment
Penses tu qu'on y pense déjà alors qu'on ne sait ps si nous serons en top 14 ou bien prod2 ce qui nous pends aunez pour le moment
Conclusion pour moi c'est tardif
Il n'est jamais trop tard, mais la cela deviens urgent pour préparer le mois de janvier qui sera important pour savoir si c'est descente directe ou barrage et il faut préparer ce barrage avec des armes , donc des joueurs qui mouillent le maillot , cqfd , donc au staff de recruter rapidement des bons joueurs et pas de vieux en retraite !

nefcity66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Avril 2025
Réactions
90
le MHR veut en prêt DUGUIVALU pour finir la saison avant qu'il parte à PARIS, en échange de REUS selon radio USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 010
Eh beh p... heureusement donc ça fait 15 ans qu on fout rien + des branleurs, des types qui en ont rien à foutre du club, des vieux c est un all in
que veux tu, la déception est inversement proportionnelle à la vision que certains avaient de notre equipe au départ de la saison . D apres eux on avait le meilleur pack du top 14 lol, on serait dans les 6 etc etc ... La retour sur terre fait mal
pour ma part j esperais qd meme etre 12 , c est vrai , mais un access etait prévisible . Et meme cela on n y est pas encore . Esperons que nos dernieres recrues nous fassent franchir le cap de la 13 et de l access.

Vous aimerez également :
Haut Bas