Top 14 : Max Hicks va quitter l’USAP à la fin de la saison et devrait rejoindre l’Angleterre - Lindependant.fr | Page 32 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Top 14 : Max Hicks va quitter l’USAP à la fin de la saison et devrait rejoindre l’Angleterre - Lindependant.fr

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
4 216
Quand je lis que Hicks est le meilleur joueur du club, wahou l’hallucination collective !
Quels sont ses faits d’armes ? A-t-il participé à une bonne saison de l’Usap ?
Très bon joueur, sans doute très bon gars mais il faut garder la raison, Van Tonder a bien plus prouvé à ce poste, Ritchie est au-dessus, et les joueurs les plus importants devant demeurent Oviedo, Ritchie, Posolo, Van Tonder et Ruiz. À ce que je sache, aucun n’est parti. Et encore de tous ceux-là, le seul qui serait vraiment irremplaçable est Jojo. Il faut peut-être penser à prendre l’air, respirer, je sais pas.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 039
Quand je lis que Hicks est le meilleur joueur du club, wahou l’hallucination collective !
Quels sont ses faits d’armes ? A-t-il participé à une bonne saison de l’Usap ?
Très bon joueur, sans doute très bon gars mais il faut garder la raison, Van Tonder a bien plus prouvé à ce poste, Ritchie est au-dessus, et les joueurs les plus importants devant demeurent Oviedo, Ritchie, Posolo, Van Tonder et Ruiz. À ce que je sache, aucun n’est parti. Et encore de tous ceux-là, le seul qui serait vraiment irremplaçable est Jojo. Il faut peut-être penser à prendre l’air, respirer, je sais pas.
On a juste dit meilleur jouer cette saison...et c'est la vérité,on n'a jamais dit que c'était le meilleur joueur au club...
C'est le plus régulier cette saison, celui qui même dans le marasme des premiers matchs rendait des copies correctes

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
10 382
Je lis avec surprise un grand optimisme pour dire que du non jiff ça se remplace facilement voire même en jiff. Du jiff à son niveau j' en vois aucun à moins que Bayonne foute capilla à la porte car il a b... la fille de Tayeb (ou sa femme), l ami Koenig parle de shields mais shields c était une anomalie du marché car les faillites c est rare et de fait il n' est pas resté. Shield c était un patron mais en terme de vitesse ce que fait Hicks pour reprendre des ailiers avec des macalou capilla jegou je ne vois personne le faire.
Il est juste excellent, gros temps de jeu, fort dans tous les domaines, aime le chocolat et jamais pénalisé.
On peut trouver un type fort mais on peut aussi tomber sur kolisi qui ne lui est pas arrivé à la cheville pour 3 fois le prix, sur orie, Hodge, laumape, j savea . Qd t as un très bon et que tu ne le gardes pas tu t affaiblis 8 fois sur 10, le retour en NZ on ne pouvait pas lutter là Newcastle ça fait un peu + chier mais comme dit plus haut c'est mieux que pau ou Montpellier.
Dans l'histoire récente on a perdu quelques très bons joueurs qu'on pensait pas forcément remplaçables et qui finalement l'ont été. Jaminet part derrière Tedder est excellent à l'arrière puis Tedder part et Allan est excellent à l'arrière.
Deghmache part et derrière Ecochard, Hall et Aprasidze sont excellents en 9 ah non c'est vrai tu as raison ça ne marche pas toujours.
Bref perdre un bon/ très bon troisième ligne aile (je ne le trouve pas excellent pour autant) ça m'inquiètera toujours moins que pour d'autres postes.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 071
Dans l'histoire récente on a perdu quelques très bons joueurs qu'on pensait pas forcément remplaçables et qui finalement l'ont été. Jaminet part derrière Tedder est excellent à l'arrière puis Tedder part et Allan est excellent à l'arrière.
Deghmache part et derrière Ecochard, Hall et Aprasidze sont excellents en 9 ah non c'est vrai tu as raison ça ne marche pas toujours.
Bref perdre un bon/ très bon troisième ligne aile (je ne le trouve pas excellent pour autant) ça m'inquiètera toujours moins que pour d'autres postes.

Certes mais si tu le gardais t étais sur d avoir un très bon.
Après c est un poste où y a du monde et en non jiff y a un choix xxl
Après un mec sûr et opérationnel à 200% dès la reprise quand on voit nos débuts de saison ça m aurait vraiment fait plaisir

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 071

Degmache sans déc t oses la ramener ?
C'est triste pour Sadek mais en ce moment tout le monde est forcément au dessus de lui.

Haut Bas