De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 2 452
Non, pas aujourd'hui vu son niveauet quand on chope beria à clermont, je pense qu'ils ont eu du mal à digérer encore aujourd'hui.

Non, pas aujourd'hui vu son niveauet quand on chope beria à clermont, je pense qu'ils ont eu du mal à digérer encore aujourd'hui.
On a juste dit meilleur jouer cette saison...et c'est la vérité,on n'a jamais dit que c'était le meilleur joueur au club...Quand je lis que Hicks est le meilleur joueur du club, wahou l’hallucination collective !
Quels sont ses faits d’armes ? A-t-il participé à une bonne saison de l’Usap ?
Très bon joueur, sans doute très bon gars mais il faut garder la raison, Van Tonder a bien plus prouvé à ce poste, Ritchie est au-dessus, et les joueurs les plus importants devant demeurent Oviedo, Ritchie, Posolo, Van Tonder et Ruiz. À ce que je sache, aucun n’est parti. Et encore de tous ceux-là, le seul qui serait vraiment irremplaçable est Jojo. Il faut peut-être penser à prendre l’air, respirer, je sais pas.
Non..tu as raison c’est le seul que je considère ….Dagrenat un saltimbanques ? Et le stade qui a était refait ….
Même Beria n'a pas vraiment digéré. Il était vraiment excellent cette saison là.et quand on chope beria à clermont, je pense qu'ils ont eu du mal à digérer encore aujourd'hui.
Dans l'histoire récente on a perdu quelques très bons joueurs qu'on pensait pas forcément remplaçables et qui finalement l'ont été. Jaminet part derrière Tedder est excellent à l'arrière puis Tedder part et Allan est excellent à l'arrière.Je lis avec surprise un grand optimisme pour dire que du non jiff ça se remplace facilement voire même en jiff. Du jiff à son niveau j' en vois aucun à moins que Bayonne foute capilla à la porte car il a b... la fille de Tayeb (ou sa femme), l ami Koenig parle de shields mais shields c était une anomalie du marché car les faillites c est rare et de fait il n' est pas resté. Shield c était un patron mais en terme de vitesse ce que fait Hicks pour reprendre des ailiers avec des macalou capilla jegou je ne vois personne le faire.
Il est juste excellent, gros temps de jeu, fort dans tous les domaines, aime le chocolat et jamais pénalisé.
On peut trouver un type fort mais on peut aussi tomber sur kolisi qui ne lui est pas arrivé à la cheville pour 3 fois le prix, sur orie, Hodge, laumape, j savea . Qd t as un très bon et que tu ne le gardes pas tu t affaiblis 8 fois sur 10, le retour en NZ on ne pouvait pas lutter là Newcastle ça fait un peu + chier mais comme dit plus haut c'est mieux que pau ou Montpellier.
Dans l'histoire récente on a perdu quelques très bons joueurs qu'on pensait pas forcément remplaçables et qui finalement l'ont été. Jaminet part derrière Tedder est excellent à l'arrière puis Tedder part et Allan est excellent à l'arrière.
Deghmache part et derrière Ecochard, Hall et Aprasidze sont excellents en 9 ah non c'est vrai tu as raison ça ne marche pas toujours.
Bref perdre un bon/ très bon troisième ligne aile (je ne le trouve pas excellent pour autant) ça m'inquiètera toujours moins que pour d'autres postes.
Dans l'histoire récente on a perdu quelques très bons joueurs qu'on pensait pas forcément remplaçables et qui finalement l'ont été. Jaminet part derrière Tedder est excellent à l'arrière puis Tedder part et Allan est excellent à l'arrière.
Deghmache part et derrière Ecochard, Hall et Aprasidze sont excellents en 9 ah non c'est vrai tu as raison ça ne marche pas toujours.
Bref perdre un bon/ très bon troisième ligne aile (je ne le trouve pas excellent pour autant) ça m'inquiètera toujours moins que pour d'autres postes.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !