P@co66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 26 Mai 2023
- Réactions
- 1 584
Je pense que les années Goze ont été à géométrie variables.. et on ne peut pas tout mettre sur Riviere, l’argent ne tombe pas du ciel… les joueurs talentueux qui viendront et partiront, il y en aura d’autres… et pourtant je ne suis ni madame Irma ni Michel de nostredame…
Soyons honnête… un club c’est une entreprise qui connaît ses hauts et ses bas… aujourd’hui les blessés et les départs ne sont pas liés A Rivière… d’ailleurs pour le coup, cette année il a été réactif … il sécurise Oviedo, il signé Reece et Forleta, il remplace Azema par Labit/Nadau/Worster…
Il s’ouvre à l’international en faisant des partenariats avec les nippons
Moi, Rivière, je n’ai pas été tout le temps d’accord avec lui, il a peut être surestimé ses capacités
Soyons honnête… un club c’est une entreprise qui connaît ses hauts et ses bas… aujourd’hui les blessés et les départs ne sont pas liés A Rivière… d’ailleurs pour le coup, cette année il a été réactif … il sécurise Oviedo, il signé Reece et Forleta, il remplace Azema par Labit/Nadau/Worster…
Il s’ouvre à l’international en faisant des partenariats avec les nippons
Moi, Rivière, je n’ai pas été tout le temps d’accord avec lui, il a peut être surestimé ses capacités