BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Messages
- 7 754
- Réactions
- 6 150
Ah ...! C'est pour ça qu'il fuit le pays .. ?Oui, et puis, il est libre Max, y en a même qui l'ont vu voler


Ah ...! C'est pour ça qu'il fuit le pays .. ?Oui, et puis, il est libre Max, y en a même qui l'ont vu voler

C’est pas Rivière …ceux sont les saltimbanques avant lui qui n’ont rien fait sur les structures du club …et un joueur c’est comme n’8mporte quel salarié …il est libre …il est libre max …mettre tout cela sur le dos de rivière …chapeau ! Je confirme tu fumes quoi ?12 ans, une pelouse synthétique, un centre d'entraînement il y a 2 ans, 5/6ans de prod2, et autant d'années de 13eme place en top14, plus chaque année nos meilleurs joueurs qu'on à laisser partir, un budget qui n'as jamais évoluer réellement, pendant que les autres clubs ont fait tout ça eux ils y a 10 ans, on est à des années lumières des autres clubs, ma liste est concrète réelle, mais continuez dans le monde des bisounours soyons heureux d'avoir gagner 3 match sur 17 cette année on va re devenir un grand club c'est bon c'est re partis.. mon cul le retard accumulé sur les autres clubs ne sera jamais récupérer du jour au lendemain, la preuve en est depuis une dizaine d'années ou les resultat sont identique dans la médiocrité et qu'on ne me disent pas le contraire
La tribune goutta à etais faîtes quand ? Le titre de champion de France est arrivé quand? Des stars comme carter sont venus quand ? Les joueurs resté aux clubs que je sache à l'époque le groupe étais toujours stable ? Tu est peut-être aveugle toi non?C’est pas Rivière …ceux sont les saltimbanques avant lui qui n’ont rien fait sur les structures du club …et un joueur c’est comme n’8mporte quel salarié …il est libre …il est libre max …mettre tout cela sur le dos de rivière …chapeau ! Je confirme tu fumes quoi ?
Carter …deux matchs et700 K€ de dette a minima ….tu as raison . Top !La tribune goutta à etais faîtes quand ? Le titre de champion de France est arrivé quand? Des stars comme carter sont venus quand ? Les joueurs resté aux clubs que je sache à l'époque le groupe étais toujours stable ? Tu est peut-être aveugle toi non?
Ah ah t'es un champion toi, le meilleur joueur du monde à l'époque, qui d'ailleurs a permis d'avoir comme équipementier dans c'est années la canterberry qui etais l’equipementier des Black, le rayonnement pour le club dans le monde, le nombre de sponsors et de vente qu'il a rapporté, on est champion de France cette année la, mais tkt on est mieux depuis 12 ans en prod2 ou 13eme ah ah, t'es vraiment un champion toi ah ah, le mec a rapporté 2 fois plus quil n'a coutéCarter …deux matchs et700 K€ de dette ….tu as raison . Top !
Allez bon vent …..Ah ah t'es un champion toi, le meilleur joueur du monde à l'époque, qui d'ailleurs a permis d'avoir comme équipementier dans c'est années la canterberry qui etais l’equipementier des Black, le rayonnement pour le club dans le monde, le nombre de sponsors et de vente qu'il a rapporté, on est champion de France cette année la, mais tkt on est mieux depuis 12 ans en prod2 ou 13eme ah ah, t'es vraiment un champion toi ah ah, le mec a rapporté 2 fois plus quil n'a couté
Oui c'est sûr bon vent ah ahAllez bon vent …..
Dagrenat un saltimbanques ? Et le stade qui a était refait ….C’est pas Rivière …ceux sont les saltimbanques avant lui qui n’ont rien fait sur les structures du club …et un joueur c’est comme n’8mporte quel salarié …il est libre …il est libre max …mettre tout cela sur le dos de rivière …chapeau ! Je confirme tu fumes quoi ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !