• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - L'USAP subit sa plus grosse défaite du XXIe siècle à domicile contre le Racing 92...

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 640
Réactions
2 743
c'est bien l'Indépendant un torche c...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Franchement , je suis content du résultat, puisqu'à la mi-temps, je pensais qu'ils en prendraient 80 à la fin !!
Positivons un peu, non ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
40 points dans la gueule à la mi temps, 52 a la fin, ouai... ben ouai.. c'est un record, tu veut pas qu'ils disent qu'on a été bon quand même ??
Vieux supporter de l'USAP 40 points à la mi temps,a Aimé Giral,je ne l'avais jamais vulol,méme avec des équipes de l'USAP en crise.Là on n'est pas en crise,ça va ,on travaille...lol.Au fond c'est peut etre mieux ainsi...Mais qu'en pensent les supporters et quelle image pour tous ceux qui voudraient se rapprocher de l'USAP?joueurs ,sponsors etc...Je signale que ces derniéres années il n'y a qu'une équipe qui a subi une telle déroute ,et encore ,"en chiffres" ce fut moins catastrophiques,mais ils ne s'en sont jamais remis.
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
On peut aussi relativiser...aucun enjeu sportif pour nous et victoire indispensable pour eux. Mais surtout, pour moi de loin la plus grosse équipe du championnat. A mon avis intrinsèquement meilleure que le stade et l'ASM je pense (pas forcément plus agréable à regarder). On sent que sur certains matches ça tourne pas rond. Mais quelle équipe. La seule pour moi à pouvoir rivaliser face aux grosses écuries européennes.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
On peut aussi relativiser...aucun enjeu sportif pour nous et victoire indispensable pour eux. Mais surtout, pour moi de loin la plus grosse équipe du championnat. A mon avis intrinsèquement meilleure que le stade et l'ASM je pense (pas forcément plus agréable à regarder). On sent que sur certains matches ça tourne pas rond. Mais quelle équipe. La seule pour moi à pouvoir rivaliser face aux grosses écuries européennes.
Concernant le Racing,si leurs joueurs "stars"sont à leur maximum,oui j'en fais comme toi les favoris du championnat
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Concernant le Racing,si leurs joueurs "stars"sont à leur maximum,oui j'en fais comme toi les favoris du championnat
J'ai vu de grosses tensions entre joueurs. Je suis pas sûr qu'ils s'aiment beaucoup les uns les autres. Ça pourrait leur jouer des tours sur les phases finales.
 
Haut Bas