• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - L'USAP glisse à la dernière place: "Trop facile pour Bordeaux" regrette Arlettaz -...

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 271
Réactions
1 316
On ne peut pas vraiment dire que l'USAP 21/22 soit une équipe qui s'amuse à envoyer du jeu de partout... Ca nous a caractérisé il y a quelques années mais ça fait déjà pas mal de temps que ce n'est plus trop le cas et encore moins cette saison. Hier, on a plus tapé au pied que l'adversaire, pratiquement deux fois moins de passes, moins de courses...
Au contraire, à la fin, je me disais mais pourquoi on ne tente pas de relances au lieu d'enquiller les chandelles alors que le score était plié.

Alors oui et non pour moi. En première mi-temps, pas mal de houra rugby quand même. Ca court partout, et ça perd tout plein de ballons, et on prend 17 à rien. Enfin, c'est ce que j'ai vu.
Je pense que sur l'ensemble du match on a moins de passes (et moins de courses) aussi parce qu'on doit pas avoir la balle tant que ça.
Après c'est vrai qu'on est quand même beaucoup plus sobre que quand on devait, soit disant, contourner des adversaires plus puissants (2018). Là oui c'était la foire. C'est un progrès indéniable. Et je jetterais pas la pierre si même on en fait trop, mettons que c'est une forme de discipline:)

Le problème c'est que pour jouer, il faut des joueurs qui avancent, d'autres qui distribuent les ballons, et des habitudes de jeu. Nous pour le moment, on a pas grand chose de tout ça.
 
Haut Bas