• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - L'usap Fixée Sur Son Calendrier Ce Jeudi Midi - Lindependant.fr

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Cochons nos 10 victoires salvatrices... ;)


Si on gagne 10 fois c'est sûr on devrait être sauvé! Le problème c'est que contrairement à l'année de la descente toutes les autres équipes ne cocheront pas une impasse à Giral !! o_O
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
981
Si on gagne 10 fois c'est sûr on devrait être sauvé! Le problème c'est que contrairement à l'année de la descente toutes les autres équipes ne cocheront pas une impasse à Giral !! o_O

C'est certain, le déplacement à Aimé Giral sera même une cible privilégiée... A l'équipe de faire ce qu'il faut pour que cela change au fil des mois....
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 168
Réactions
4 718
C'est certain, le déplacement à Aimé Giral sera même une cible privilégiée... A l'équipe de faire ce qu'il faut pour que cela change au fil des mois....

oui peut être mais certains oublieront aussi de cocher le match contre l'USAP chez eux...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 425
Réactions
9 450
C'est certain, le déplacement à Aimé Giral sera même une cible privilégiée... A l'équipe de faire ce qu'il faut pour que cela change au fil des mois....

Meme si on se montre costaud à domicile on sera toujours un objectif prioritaire en comparaison des clermont, lou et Cie.
Si on considère le niveau de l'adversité à part agen, grenoble il est envisageable de perdre tt nos matchs : on ne le fera pas car une saison n'est pas linéaire, y aura des impasses, des scénarios de match particuliers, carton, buteur adverses à 20 % etc etc mais des équipes comme pau, la rochelle (paris c'est l'inconnue cette année) sont en capacité de gagner quasi partout (sur certains match, pas sur tte la saison comme le top 3).
Le parcours du maintien c'est un sans faute contre les petits grenoble, agen (victoire à ag et bd minimum chez eux) des exploits à casa et un calendrier chanceux avec des gros en mode gestion pdt les doublons ou après les plays off en h cup, et une petite surprise par ci par là contre un gros chez lui car il est rare qu'ils arrivent à maintenir leur concentration/motivation sur les 13 match.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 425
Réactions
9 450
Va falloir pas se louper sur la première série de 5 matchs avec déplacements chez des concurrents direct: agen, La Rochelle et Grenoble, avec 2 réceptions faisable Paris d'entrée et Lyon , faut prendre le max de points sur ces 5 matchs………

Le SF devrait progresser au cours de la saison donc en plein cagnard dans une ambiance de feria sur la dynamique de la saison dernière ça peut le faire, un clermont revanchard m'aurait plus inquiété... le CO en bob ça aurait été sympa aussi. Je trouve ça dommage d'aller chez nos supposés concurrents directs si tot :-/ ; si ça se goupille mal on grille d'entrée 2 cartouches importantes (à l'inverse on peut leur foutre un pet au moral rapidement), dans tous les cas ça sent l'impasse à la rochelle.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 349
Le calendrier est très intéressant le seul bémol pour moi est de jouer Agen au bout de la 2ème journée. On va disputer un championnat à 3 équipes (Grenoble, Agen et nous) donc ce math à Agen sera hyper important, va falloir rentrer très vite dans ce championnat.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
Alea jacta Est
C est parti pour une belle aventure. .j espère
Objectif maintien
Espérance retrouver le rang qui était le notre
Des grosses cylindrées à l horizon
Nous opposerons notre histoire et notre fierté
J'y crois
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Bonjour les 3 derniers matchs :
- au Michelin
- contre le RM 92
- aux Sept Deniers

Ne pas descendre à Toulouse
Ne pas descendre à Toulouse
Ne pas descendre à Toulouse...
 
Haut Bas