• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l'USAP a sondé Montpellier pour Hugo Reus et Léo Coly, mais le MHR s'y est opposé - Lindependant.fr

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
5 663
Les efforts financiers, je trouve qu'on les voit nettement depuis qques temps avec un staff qui s'étoffe de 3 nouveaux membres, qui ne sont certainement pas au smic.
A ce sujet, quel est le statut des 3 qui se sont mis en retrait ? Sont-ils toujours salariés ?
Je me demande comment l'USAP va financer ça...
T'inquiètes ! FR sait ... haha

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
14 705
Les efforts financiers, je trouve qu'on les voit nettement depuis qques temps avec un staff qui s'étoffe de 3 nouveaux membres, qui ne sont certainement pas au smic.
A ce sujet, quel est le statut des 3 qui se sont mis en retrait ? Sont-ils toujours salariés ?
Je me demande comment l'USAP va financer ça...
100% les partants sont pas virés, jamais riviere n'aurait recruté aussi gros pour les remplacer s'il avait dû sortir 3 ans de salaire a azema par exemple, les finances du club ne le permettent pas

deca66

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
1 484
100% les partants sont pas virés, jamais riviere n'aurait recruté aussi gros pour les remplacer s'il avait dû sortir 3 ans de salaire a azema par exemple, les finances du club ne le permettent pas
Pas compris : pas virés ou virés ?
Si pas virés comme tu écris, les salaires se cumulent...

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
14 705
j'ai écrit : pas virés
Riviere et le club ne peut pas payer autant d'indemnités, notamment a azema qui avait encore 3 ans de contrat et en même temps recruter Labit Nadau et Worsley et prendre des jokers
Ben pas de cumul de salaire,les mecs ont démissionné quoi

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
3 864
j'ai écrit : pas virés
Riviere et le club ne peut pas payer autant d'indemnités, notamment a azema qui avait encore 3 ans de contrat et en même temps recruter Labit Nadau et Worsley et prendre des jokers
Ben pas de cumul de salaire,les mecs ont démissionné quoi
tu les crois naifs a ce point . arletaz oui a demissionne . je peux me tromper mais pas eux pour le moment en tout cas

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 630
Il parait que celà ne nous regarde pas ..... c'est interne au club ..... belle com .... et on veut nous faire croire que c'est Riviére qui a viré Azéma , et en plus sans indemnités ? Je crois que c'est Azéma qui part seul comme un grand en assumant son échec , comme Marty et Bastide ..... des hommes d'honneurs .

Vous aimerez également :
Haut Bas