KingPong66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 5 Juin 2018
- Réactions
- 1 350
Delafuente peut jouer 10

et kretchman il est toujours blesse ? sinon on aura De La Fuentele 10 est plus urgent qu'un 9,meme si on aimerait tous un bon 9,on en a 3 en forme physiquement,alors qu'on a 0 10 potentiellement contre le MHR
Petaia ou paia aua aussi sûrementDelafuente peut jouer 10
petaia je ne l ai jamais vu jouer 10 par contre et paiaua est selectionne je croisPetaia ou paia aua aussi sûrement
Plutôt ailier centre arrière en effet. Mais si De La Fuente peut le faire pourquoi pas lui.petaia je ne l ai jamais vu jouer 10 par contre et paiaua est selectionne je crois
Pourquoi pas un polyvalent, mais ça serait un désaveu pour les 9 actuels de le mettre en 9le 10 est plus urgent qu'un 9,meme si on aimerait tous un bon 9,on en a 3 en forme physiquement,alors qu'on a 0 10 potentiellement contre le MHR
On peut tenter le désaveu "interne" avec Fahy et Granell.Pourquoi pas un polyvalent, mais ça serait un désaveu pour les 9 actuels de le mettre en 9
Les efforts financiers, je trouve qu'on les voit nettement depuis qques temps avec un staff qui s'étoffe de 3 nouveaux membres, qui ne sont certainement pas au smic.Comment ? Ça voudrait dire qu'on attend d'être au fond du seau pour faire les efforts financiers nécessaires depuis le début ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !