• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l'USAP a sondé Montpellier pour Hugo Reus et Léo Coly, mais le MHR s'y est opposé - Lindependant.fr

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 034
Non le plus intéressant c'est foursans bourdette que labit connais, je l'avais trouvé très remuant en 9 l année dernière qd le SF était venu jouer ici, et il est clairement mis au placard cette année
en 9 peut etre oui mais en 10 j 'aurais prefere jurd

Berserker

USAPiste bavard
Inscrit
5 Juillet 2024
Réactions
245
Bon beh si Labit veut du français, Foursans Bourdette apparaît l option la plus crédible

L'observateur du pesage

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
2 698
En non jiff du championnat qui joue peut il y a Zack henry c'est quasiment le seul.
En 9/10 il y a foursans.
En 9 daroque et le bail.
Si on se concentre sur le top14 c'est les élus qui semblent faisable car faible temps de jeu.
Apres est ce que pour finir la saison ça ferait l'affaire je sais pas.
À voir en Angleterre sinon ou en prod2

Undelraco

Inscrit
27 Août 2012
Réactions
1 218
L'enveloppe budgétaire à sa disposition n'était peut être pas la même il y a 2 semaines ;)

Pour un joueur du top 14 ou un sudiste, l'enveloppe n'a pas à être énorme sauf à vouloir un titulaire Boks ou Black. Par contre c'est trouver les joueurs correspondants à nos besoins. UN 9 meilleurs que les nôtre et un 10 au moins au niveau attendu des nôtres (le réel était problématique).

En top 14, les clubs en bas du classement MHRC ou Lyon voire La Rochelle ne vont pas nous faire de cadeau et pour le SF, je ne sais pas si Labit s'est rabiboché avec eux.

L'observateur du pesage

Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
2 698
Henry et foursans pour une charnière top 14 ils se connaissent au moins et c'est moins de 200mon en cumulé cette saison après si LL a tenté Coly et Reus c'est qu'il veut peut être plus gros.

Vous aimerez également :
Haut Bas