Top 14 : l'USAP a sondé Montpellier pour Hugo Reus et Léo Coly, mais le MHR s'y est opposé - Lindependant.fr | Page 5 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Top 14 : l'USAP a sondé Montpellier pour Hugo Reus et Léo Coly, mais le MHR s'y est opposé - Lindependant.fr

Azemagnifique

USAPiste bavard
Inscrit
2 Avril 2024
Réactions
326
Un joueur comme Antoine Gibert qui joue peu au racing derrière dans la hiérarchie des 10 en numéro 3 et 2/3 en 9 derrière Carbonneau et au même niveau dans l’esprit de collazo que labarbe. Ça serait une véritable plus value lui pour le coup…

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
12 733
Un joueur comme Antoine Gibert qui joue peu au racing derrière dans la hiérarchie des 10 en numéro 3 et 2/3 en 9 derrière Carbonneau et au même niveau dans l’esprit de collazo que labarbe. Ça serait une véritable plus value lui pour le coup…
Ah oui Gibert, joueur incroyable

Azemagnifique

USAPiste bavard
Inscrit
2 Avril 2024
Réactions
326
Ah oui Gibert, joueur incroyable
5 feuilles de matches cette saison pour 2 titu pour 138 minutes de jeu c’est pas fameux pour un joueur qui faisait les rassemblements équipe de France l’an passé ou y’a 2 ans quand même

Ullat

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
2 048

Très bon ami de Dupichot, ce dernier pourra lui venter notre ferveur et qualité de vie :coucou:

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 509
Si certains se rappellent j’avais annoncé en exclusivité la triangulaire Saito-Germain-Apra (coucou @9catalan ‍)
Aujourd’hui j’ai eu une info.. Moins fiable mais très proche.. Foursans Bourdette se rapproche !!! Perso je vois pas une plus value mais en 10 c’est la crise et en 9 personne est indiscutable (préférence en Hall) et il est polyvalent 9-10.
esperons qu il demente ma premiere impression à son encontre alors mais si on peut pas mieux faire ??

Publicité

Haut Bas