Si en plus il est polyvalent ça peut être une bonne option. Sauf si besoin d'un 9 et d'un 10 en même tempsNon le plus intéressant c'est foursans bourdette que labit connais, je l'avais trouvé très remuant en 9 l année dernière qd le SF était venu jouer ici, et il est clairement mis au placard cette année
Non mais si les joueurs veulent..c'est plus le même sujet.non mais il reve labit il croit que les concurrents vont leur lacher leurs joueurs ? faut du non jiff
On a pas fait pour faire pendant 3 ans on a vu le résultat, il faut faire pour faire qd il y a besoin, en 9 on a besoin d'un mec rapide qui porte le ballon pour récompenser le travail des avantsEn 9, il ne faut pas "faire pour faire"
Il faut un gars qui apporte une vrai plus value.
En 10, c'est autre chose
Il faut juste un gars qui maitrise les basiques en attendent le retour de nos 10. Mais si on nous propose un type avec un niveau superieur aux notres, on va pas dire non !
On devait avoir du mouvement d ici 48h ... ça va faire 2 semaines, franchement il était gentil, il aimait le club, mais niveau compétences je pense qu il faut ce mouiller la nuque qd on va voir le travail du nouveau staff qu'on vient de prendreJe croyais qu on avait une liste de 10 joueurs et qu il suffisait de faire le tri,dixit Azement
On devait avoir du mouvement d ici 48h ... ça va faire 2 semaines, franchement il était gentil, il aimait le club, mais niveau compétences je pense qu il faut ce mouiller la nuque qd on va voir le travail du nouveau staff qu'on vient de prendre
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !