• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l'USAP a sondé Montpellier pour Hugo Reus et Léo Coly, mais le MHR s'y est opposé - Lindependant.fr

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 345
A choisir, je recruterai une charnière australienne ou néo-zélandaise. Il faut de l'expérience et aussi de la complémentarité entre les deux joueurs.

nicolas23

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
792
Non le plus intéressant c'est foursans bourdette que labit connais, je l'avais trouvé très remuant en 9 l année dernière qd le SF était venu jouer ici, et il est clairement mis au placard cette année
Si en plus il est polyvalent ça peut être une bonne option. Sauf si besoin d'un 9 et d'un 10 en même temps

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
2 792
En 9, il ne faut pas "faire pour faire"
Il faut un gars qui apporte une vrai plus value.

En 10, c'est autre chose
Il faut juste un gars qui maitrise les basiques en attendent le retour de nos 10. Mais si on nous propose un type avec un niveau superieur aux notres, on va pas dire non !

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
665
En 9, il ne faut pas "faire pour faire"
Il faut un gars qui apporte une vrai plus value.

En 10, c'est autre chose
Il faut juste un gars qui maitrise les basiques en attendent le retour de nos 10. Mais si on nous propose un type avec un niveau superieur aux notres, on va pas dire non !
On a pas fait pour faire pendant 3 ans on a vu le résultat, il faut faire pour faire qd il y a besoin, en 9 on a besoin d'un mec rapide qui porte le ballon pour récompenser le travail des avants

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
665
Je croyais qu on avait une liste de 10 joueurs et qu il suffisait de faire le tri,dixit Azement
On devait avoir du mouvement d ici 48h ... ça va faire 2 semaines, franchement il était gentil, il aimait le club, mais niveau compétences je pense qu il faut ce mouiller la nuque qd on va voir le travail du nouveau staff qu'on vient de prendre

Ullat

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
1 866
On devait avoir du mouvement d ici 48h ... ça va faire 2 semaines, franchement il était gentil, il aimait le club, mais niveau compétences je pense qu il faut ce mouiller la nuque qd on va voir le travail du nouveau staff qu'on vient de prendre

L'enveloppe budgétaire à sa disposition n'était peut être pas la même il y a 2 semaines ;)

Vous aimerez également :
Haut Bas