• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l'USAP a sondé Montpellier pour Hugo Reus et Léo Coly, mais le MHR s'y est opposé - Lindependant.fr

Ullat

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
1 866
Je suis allé voir ce qui était faisable en top 14,des joueurs qui jouent peu et qui pourraient vouloir se relancer un peu (je préviens il n'y a pas grand monde)
J'ai noté
En 9 :

- Daroque le 9 des espoirs toulousains,U20 pour la France,Dupont va revenir donc il a encore moins de chances de jouer
- Saito le toulousain,il joue peu et pourtant il est vif et a une superbe technique, après il joue dans un fauteuil a Toulouse
- Le Bail le toulonnais, dernièrement pas super bon mais expérimenté, mais Toulon voudra le garder vu que ben white partira surement avec l'Écosse

En 10 :

- Diego Jurd,l'ouvreur des u20 français,il ne joue quasiment jamais avec la rochelle alors qu'il est vraiment très prometteur, excellent buteur, pour moi le meilleur profil des mecs un peu disponibles, la rochelle perdra ni west ni Hastoy pendant les doublons
- Louis Foursans bourdette du SF, peut jouer 9 et 10,petit gabarit, il doit plaire à Labit vu qu'il l'avait fait venir au SF
- Matéo garcia l'ex bordelais et maintenant a Toulon, il souffre de la concurrence de garbisi et domon en 10,et albornoz arrive la saison prochaine,mais vu que garbisi partira avec l'italie ca sera compliqué

Pour moi le plus intéressant dans cette liste c'est Jurd car excellent buteur et on en manque
En 9 daroque ou saito sont pas mauvais du tout

Je me suis fait le même exercice, je rajouterai juste Sebastien Bezy qui a été une seule fois titulaire cette saison et qui c'est engagé avec Montpellier pour la saison prochaine.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 618
Aucun des 10 de ta liste nous fera franchir un palier.
Idem sur le poste de 9.
Bah ca sera du non jiff alors, parce qu'en jiff c'est ce qu'il y a de mieux de "disponible"
Jurd a peut être encore quelque défauts dans la conduite du jeu mais au But c'est un monstre,c'est peut-être ce qu'il nous manque un 10 qui sait jouer au pied, trouvé très bon avec les U20

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
9 458
Je suis allé voir ce qui était faisable en top 14,des joueurs qui jouent peu et qui pourraient vouloir se relancer un peu (je préviens il n'y a pas grand monde)
J'ai noté
En 9 :

- Daroque le 9 des espoirs toulousains,U20 pour la France,Dupont va revenir donc il a encore moins de chances de jouer
- Saito le toulousain,il joue peu et pourtant il est vif et a une superbe technique, après il joue dans un fauteuil a Toulouse
- Le Bail le toulonnais, dernièrement pas super bon mais expérimenté, mais Toulon voudra le garder vu que ben white partira surement avec l'Écosse

En 10 :

- Diego Jurd,l'ouvreur des u20 français,il ne joue quasiment jamais avec la rochelle alors qu'il est vraiment très prometteur, excellent buteur, pour moi le meilleur profil des mecs un peu disponibles, la rochelle perdra ni west ni Hastoy pendant les doublons
- Louis Foursans bourdette du SF, peut jouer 9 et 10,petit gabarit, il doit plaire à Labit vu qu'il l'avait fait venir au SF
- Matéo garcia l'ex bordelais et maintenant a Toulon, il souffre de la concurrence de garbisi et domon en 10,et albornoz arrive la saison prochaine,mais vu que garbisi partira avec l'italie ca sera compliqué

Pour moi le plus intéressant dans cette liste c'est Jurd car excellent buteur et on en manque

La tu parles de jiffs , possible aussi qu'un non jiff puisse être libéré .

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 618
Oui j'ai juste regardé en top 14 les mecs qui jouent peu et que les clubs pourraient prêter,des clubs pas en concurrence avec nous
Garcia avait fait des matchs intéressants a Bordeaux et est allé se perdre a Toulon,c'est pas un mauvais joueur,pas un monstre c'est sur,mais bon si on veut du Jiff ça sera ça et rien d'autre
Sinon anthony belleau mais il se régale a northampton je ne les vois pas le laisser partir maintenant

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
11 851
J'ai noté
En 9 :

En 10 :

Bah va falloir prendre du non jiff alors.
Encore en 10 faut du nombre. Autant en 9 à part Saito bof

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 345
Bah ca sera du non jiff alors, parce qu'en jiff c'est ce qu'il y a de mieux de "disponible"
Jurd a peut être encore quelque défauts dans la conduite du jeu mais au But c'est un monstre,c'est peut-être ce qu'il nous manque un 10 qui sait jouer au pied, trouvé très bon avec les U20
Jurd il serait bon dans une équipe qui maitrise son rugby mais pour jouer à l'usap dans un club avec une énorme pression, je pense que c'est ce qui lui faut. Pour nous, on a besoin d'un 9 et d'un 10 expérimenté.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 618
Je suis en train de regarder en angleterre et URC s'il y a pas une affaire interessante

Vous aimerez également :
Haut Bas