- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 20 679
J'ai répondu dans l'autre post sur le "pardon " .... Encore ce jour sur l'Indép il est écrit qu'il a été "évincé " .... ça veut dire écarté , pas chez toi ? , si c'est pas viré c'est quoi ? Il passe chargé de mission en "consulting " ..... avec le même salaire ?
Il est parti de lui même et son attitude est louable .. Riviére ne l'aurait jamais viré s'il ne part pas lui même .... mais bon c'est pas le débat ici , je t'ai largement répondu ailleurs ....
Beh oui c est louable et tes prédictions sur des choses qui ne sont pas arrivées c est du vent, personne ne sait ce qu aurait fait rivière et toi tu tranquille pépouze sur ton canap tu balances des" jamais."
Bref c est bien ce que je dis tu te crées ta propre polémique sur des faits qui n ont jamais existé et qui de fait n'existeront jamais.
Encore une fois une relation patron employé ce n est pas que du binaire viré ou démission.
Azéma il ne part pas de gaieté de cœur, il ne pouvait plus rester après Montauban donc il est écarté même si c est lui qui s écarte pour le bien du club et j espère que pour lui comme pour Marty bastide le club a pu trouver une solution pour qu ils pâtissent le moins possible de la situation.