• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l'USAP a sondé Montpellier pour Hugo Reus et Léo Coly, mais le MHR s'y est opposé - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 679
J'ai répondu dans l'autre post sur le "pardon " .... Encore ce jour sur l'Indép il est écrit qu'il a été "évincé " .... ça veut dire écarté , pas chez toi ? , si c'est pas viré c'est quoi ? Il passe chargé de mission en "consulting " ..... avec le même salaire ?

Il est parti de lui même et son attitude est louable .. Riviére ne l'aurait jamais viré s'il ne part pas lui même .... mais bon c'est pas le débat ici , je t'ai largement répondu ailleurs ....

Beh oui c est louable et tes prédictions sur des choses qui ne sont pas arrivées c est du vent, personne ne sait ce qu aurait fait rivière et toi tu tranquille pépouze sur ton canap tu balances des" jamais."
Bref c est bien ce que je dis tu te crées ta propre polémique sur des faits qui n ont jamais existé et qui de fait n'existeront jamais.
Encore une fois une relation patron employé ce n est pas que du binaire viré ou démission.
Azéma il ne part pas de gaieté de cœur, il ne pouvait plus rester après Montauban donc il est écarté même si c est lui qui s écarte pour le bien du club et j espère que pour lui comme pour Marty bastide le club a pu trouver une solution pour qu ils pâtissent le moins possible de la situation.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 010
C'est quoi le rapport avec la naïveté ?
je me trompe peut etre mais je doute qu ils fassent une croix sur leur contrat comme cela. d ailleurs ils n ont pas demissionne que je sache puisqu ils se sont mis en retrait . pour combien de temps ?
n ayant pas de point de chute comme l avait arlettaz , je ne crois pas qu ils abandonnent 2 ou 3 ans de contrat comme cela d où mon terme peut etre mal approprie de naivete . ils ne sont pas naifs au point de perdre deux ans d indemnites en demissionnant . si je me trompe ce sera tout à leur honneur mais pour l instant ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 010
Beh oui c est louable et tes prédictions sur des choses qui ne sont pas arrivées c est du vent, personne ne sait ce qu aurait fait rivière et toi tu tranquille pépouze sur ton canap tu balances des" jamais."
Bref c est bien ce que je dis tu te crées ta propre polémique sur des faits qui n ont jamais existé et qui de fait n'existeront jamais.
Encore une fois une relation patron employé ce n est pas que du binaire viré ou démission.
Azéma il ne part pas de gaieté de cœur, il ne pouvait plus rester après Montauban donc il est écarté même si c est lui qui s écarte pour le bien du club et j espère que pour lui comme pour Marty bastide le club a pu trouver une solution pour qu ils pâtissent le moins possible de la situation.
mais où tu as vu qu ils n encaissaient plus rien ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 679
je me trompe peut etre mais je doute qu ils fassent une croix sur leur contrat comme cela. d ailleurs ils n ont pas demissionne que je sache puisqu ils se sont mis en retrait . pour combien de temps ?
n ayant pas de point de chute comme l avait arlettaz , je ne crois pas qu ils abandonnent 2 ou 3 ans de contrat comme cela d où mon terme peut etre mal approprie de naivete . ils ne sont pas naifs au point de perdre deux ans d indemnites en demissionnant . si je me trompe ce sera tout à leur honneur mais pour l instant ?

Oublier 2 années de contrat ça ne serait pas de la naïveté mais de la débilité, ils connaissent leur salaire et leur durée de contrat. Après on ne connait pas leur vie, leur capacité de reconversion, letr esprit de sacrifice. C est leur histoire et contrairement aux adeptes de la transparence je n ai pas envie ni besoin de savoir si Marty a pris un chèque et le montant.
Ce qui est sur c est que toute l histoire va coûter cher au club et dans un climat de ressources en baisse avec moins d affluence, la restriction du pesage, des prunes et un match délocalisé

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 679
mais où tu as vu qu ils n encaissaient plus rien ?
Mais à quel moment je dis ça ?
Je dis justement que ça peut être plus compliqué que démission ou viré, y a de différents montages qui permettent d avoir un minimum de revenu.

Vous aimerez également :
Haut Bas