• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l'USAP a sondé Montpellier pour Hugo Reus et Léo Coly, mais le MHR s'y est opposé - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 096
Il parait que celà ne nous regarde pas ..... c'est interne au club ..... belle com .... et on veut nous faire croire que c'est Riviére qui a viré Azéma , et en plus sans indemnités ? Je crois que c'est Azéma qui part seul comme un grand en assumant son échec , comme Marty et Bastide ..... des hommes d'honneurs .

Mais t es vraiment frappé. Qui veux te faire croire que rivière a viré Azéma !! Tu te fais les questions, les réponses et les polémiques à tes propres supputations.
Si les gens ont un doute c est bien parce que c'est flou et donc si c est flou c est que personne ne fait croire qu il a été viré.
Rivière dit : mise en retrait. Ça veut dire quoi mise en retrait à totscity ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 096
La saison est terminée pour viser la 12ème place. Notre seul objectif est la 13ème place aujourd'hui donc même si on perd contre Montpellier, y'aura pas péril en la demeure. Il faut gagner 3 matchs dans la saison donc on a le temps de recruter un bon 10 pour finir 13ème et préparer le match de barrage

Ça ne change pas le fait que tu n as qu un 10 et qu il est international donc même pas vraiment 1 . Tedder ce n' est pas un panaris qu'il s est fait. Il faut un 10 même moyen et un buteur.
@mike patton l adaptation du type du sud c est sur que par rapport à un type qui connait le top 14 et labit c est plus long mais bon t as aussi le droit de bien jouer rapidement. Un type qui a des cannes et/ou un coup de pied très long il ne les perd pas en prenant l avion. On a pris le 10 qui était le plus adapté et usapo compatible du monde et au final il a connu un début de saison galère comme quoi y a pas de modèle idéal

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
7 017
On a pas deux semaines de plus,l'urgence c'est Montpellier dans 15 jours où t'as pas de 10 si allan est sélectionné
La le club a une semaine,10 jours grand max pour prendre un joueur qui pourra jouer contre le MHR,ça pourrait être un mec du sud mais il ne faut pas trainer.
Foursens en 10 c'est réellement mieux qu’un ticket De La Fuente-Fahy ou Paaia-Fahy sachant que Fahy s’entraîne avec les pro depuis la préparation ?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
14 706
Foursens en 10 c'est réellement mieux qu’un ticket De La Fuente-Fahy ou Paaia-Fahy sachant que Fahy s’entraîne avec les pro depuis la préparation ?
Foursans ça reste un mec qui a fait plus de 50 matchs en pro, buteur, polyvalent 9-10,ça reste large au-dessus de Fahy De La Fuente ou même paia'aua (encore blessé?) a ce poste de 10,je ne dis pas qu'il sera un meilleur joueur que Fahy De La Fuente et compagnie, mais à l'instant T on est tellement à poil en 10 que oui je pense que ça serait mieux,Labit le connait bien en plus
Mais comme je l'ai dit on va attendre lundi prochain pour voir si le club bouge sur les jokers

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 096

Beh j'espère pour lui qu il vaut mieux qu un centre de 34 ans qui ne joue jamais 10 ou qu un jeune de 18 ans qui découvre le niveau ou le poste

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
13 875
Après, viser des mecs pro en joker sur des postes comme 2, 9 ou 10, en Top 14, c'est quand même hyper complexe !
A moins d'avoir 4 valeurs sûres au poste (c'était le cas du RCT qui a lâché Hervé, qu'on a tenté d'ailleurs, car ils ont Garbisi, Domon et Garcia), il faut être barjot pour lâcher un mec et se foutre dans un stress permanent, alors qu'il reste 17 journées + la Coupe d'Europe. L'an passé, on lâche Deghmache mais parce qu'il nous reste trois 9. Cette année, à aucun moment, on se dit tiens si on prêtait Hall vu qu'il n'a même pas joué 100 mn !

Tout le monde parle de Foursans-Bourdette mais bon personne ne relève que Zack Henry s'est pété pour deux ou trois mois. Donc bon si Carbonel se blesse, ils font comment ? Et même s'il n'était pas blessé. Prenons le cas de Gibert qui joue peu, si demain Seunes ou l'Argentin se blesse, ils seraient bien contents de l'avoir.

Le MHR n'a par exemple aucune raison de lâcher Coly (ils n'ont que Price et Bernadet derrière). En revanche, Reus, avec le retour d'Hogg, qui a essentiellement joué 10, et deux autres 10 (Miotti et Vincent), ça aurait été beaucoup plus probable.

Jeep66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 169
Je pense que certains se voilà la face car le joueur ne joue pas chez nous. Mais foursans c’est un Ecochard bis

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 630
Mais t es vraiment frappé. Qui veux te faire croire que rivière a viré Azéma !! Tu te fais les questions, les réponses et les polémiques à tes propres supputations.
Si les gens ont un doute c est bien parce que c'est flou et donc si c est flou c est que personne ne fait croire qu il a été viré.
Rivière dit : mise en retrait. Ça veut dire quoi mise en retrait à totscity ?
J'ai répondu dans l'autre post sur le "pardon " .... Encore ce jour sur l'Indép il est écrit qu'il a été "évincé " .... ça veut dire écarté , pas chez toi ? , si c'est pas viré c'est quoi ? Il passe chargé de mission en "consulting " ..... avec le même salaire ?

Il est parti de lui même et son attitude est louable .. Riviére ne l'aurait jamais viré s'il ne part pas lui même .... mais bon c'est pas le débat ici , je t'ai largement répondu ailleurs ....

Dernière édition:
Vous aimerez également :
Haut Bas