• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l'USAP a sondé Montpellier pour Hugo Reus et Léo Coly, mais le MHR s'y est opposé - Lindependant.fr

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
14 706
Recruter pour recruter, je n'envois pas l'intérêt autant faire appel à un jeune qui évolue chez les espoirs. Pour mois Foursans n'apportera rien à l'équipe. Il vaut mieux perdre 1 ou 2 semaines de plus et recruter un joueur de l'hémisphère sud.
On a pas deux semaines de plus,l'urgence c'est Montpellier dans 15 jours où t'as pas de 10 si allan est sélectionné
La le club a une semaine,10 jours grand max pour prendre un joueur qui pourra jouer contre le MHR,ça pourrait être un mec du sud mais il ne faut pas trainer.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 173
On a pas deux semaines de plus,l'urgence c'est Montpellier dans 15 jours où t'as pas de 10 si allan est sélectionné
La le club a une semaine,10 jours grand max pour prendre un joueur qui pourra jouer contre le MHR,ça pourrait être un mec du sud mais il ne faut pas trainer.
La saison est terminée pour viser la 12ème place. Notre seul objectif est la 13ème place aujourd'hui donc même si on perd contre Montpellier, y'aura pas péril en la demeure. Il faut gagner 3 matchs dans la saison donc on a le temps de recruter un bon 10 pour finir 13ème et préparer le match de barrage

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
14 706
La saison est terminée pour viser la 12ème place. Notre seul objectif est la 13ème place aujourd'hui donc même si on perd contre Montpellier, y'aura pas péril en la demeure. Il faut gagner 3 matchs dans la saison donc on a le temps de recruter un bon 10 pour finir 13ème et préparer le match de barrage
On verra bien d'ici à la reprise ce que le club fera,un 4 serait pas de refus non plus peut-être,chinarro a fait un bon match mais ce n'est pas forcément suffisant, van tonder on ne peut pas vraiment compter sur lui on sait qu'il est en sucre.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
9 172
Ca serait plutôt pour couvrir le poste de 10 a mon avis,où on est à poil pendant quelque temps ,il doit pas couter très cher,encore jeune mais avec de l'expérience
Et puis qui sait s'il est bon il peut prolonger
malheureusement le timing est serré, labit veut quelqu'un qui arrive tout de suite et qui serait opérationnel très vite, pas sûr qu'un mec du sud soit dans ce profil, reus ne sera pas libéré par le MHR, enfin ça serait surprenant
Pourquoi pas après le match contre le MHR ? je dis ça , juste comme ça , sans savoir .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
9 172
L'avantage de Foursans c'est qu'il couvre 9 et 10,si tes 10 reviennent tu peux le tester en 9,tu le mets sur le banc tu fais un 6-2 tranquille il couvre toute la charnière, avec aussi granell qui peut depanner 9 en cas de coup dur
Bien évidemment Reus parait au-dessus mais je ne vois pas le MHR le laisser partir comme ça
Foursans veut peut être aussi des garanties pour la saison prochaine , étant sous contrat au Sf jusqu'en 2027 , il est un peu en position de force .

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
14 706
Pourquoi pas après le match contre le MHR ? je dis ça , juste comme ça , sans savoir .
Ca serait une idée oui,en gros on "sacrifie" un match et on leur prend reus, autant prendre coly aussi alors

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
14 706
Sinon je suis allé voir qui on pourrait faire en joker devant, dans les joueurs qui ne jouent pas beaucoup en top 14:

Gauthier Maravat castres (4 et troisieme ligne)
Remi Picquette Pau (4-5)
Joel KPOKU Pau (polyvalent 4 et troisieme ligne) non jiff
Fabien SANCONNIE racing (polyvalent troisième ligne et peut jouer 4-5)
Corentin MÉZOU Toulon (4-5)

J'ai trouvé ça dans les profils intéressant

Vous aimerez également :
Haut Bas