• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l'USAP a sondé Montpellier pour Hugo Reus et Léo Coly, mais le MHR s'y est opposé - Lindependant.fr

deca66

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
1 484
j'ai écrit : pas virés
Riviere et le club ne peut pas payer autant d'indemnités, notamment a azema qui avait encore 3 ans de contrat et en même temps recruter Labit Nadau et Worsley et prendre des jokers
Ben pas de cumul de salaire,les mecs ont démissionné quoi
Oui j'ai écrit trop vite, je voulais dire : ont-ils demissioné ou pas ? Je n'en avais pas l'impression puisqu'on a dit qu'ils se mettaient "en retrait".

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Réactions
104
Si certains se rappellent j’avais annoncé en exclusivité la triangulaire Saito-Germain-Apra (coucou @9catalan ‍)
Aujourd’hui j’ai eu une info.. Moins fiable mais très proche.. Foursans Bourdette se rapproche !!! Perso je vois pas une plus value mais en 10 c’est la crise et en 9 personne est indiscutable (préférence en Hall) et il est polyvalent 9-10.
Forcing pour Reus..
Si échec définitif pour Hugo Reus on se dirige vers Foursans Bourdette.
A priori ça se joue actuellement entre les deux.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
14 705
L'avantage de Foursans c'est qu'il couvre 9 et 10,si tes 10 reviennent tu peux le tester en 9,tu le mets sur le banc tu fais un 6-2 tranquille il couvre toute la charnière, avec aussi granell qui peut depanner 9 en cas de coup dur
Bien évidemment Reus parait au-dessus mais je ne vois pas le MHR le laisser partir comme ça

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 161
Me tarde de voir Coly sous la houlette de Patat. Quand on voit ce qu'il fait de Setiano.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 173
L'avantage de Foursans c'est qu'il couvre 9 et 10,si tes 10 reviennent tu peux le tester en 9,tu le mets sur le banc tu fais un 6-2 tranquille il couvre toute la charnière, avec aussi granell qui peut depanner 9 en cas de coup dur
Bien évidemment Reus parait au-dessus mais je ne vois pas le MHR le laisser partir comme ça
Oui ça offre des possibilités sur le banc, un joueur polyvalent mais franchement est-ce que ce joueur apporterait une plus-value à notre équipe ? perso je le pense pas et je trouve même qu'il est du même niveau que Ecochard, Aprasidze et hall

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
14 705
Oui ça offre des possibilités sur le banc, un joueur polyvalent mais franchement est-ce que ce joueur apporterait une plus-value à notre équipe ? perso je le pense pas et je trouve même qu'il est du même niveau que Ecochard, Aprasidze et hall
Ca serait plutôt pour couvrir le poste de 10 a mon avis,où on est à poil pendant quelque temps ,il doit pas couter très cher,encore jeune mais avec de l'expérience
Et puis qui sait s'il est bon il peut prolonger
malheureusement le timing est serré, labit veut quelqu'un qui arrive tout de suite et qui serait opérationnel très vite, pas sûr qu'un mec du sud soit dans ce profil, reus ne sera pas libéré par le MHR, enfin ça serait surprenant

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 173
Ca serait plutôt pour couvrir le poste de 10 a mon avis,où on est à poil pendant quelque temps ,il doit pas couter très cher,encore jeune mais avec de l'expérience
Et puis qui sait s'il est bon il peut prolonger
malheureusement le timing est serré, labit veut quelqu'un qui arrive tout de suite et qui serait opérationnel très vite, pas sûr qu'un mec du sud soit dans ce profil, reus ne sera pas libéré par le MHR, enfin ça serait surprenant
Recruter pour recruter, je n'en vois pas l'intérêt autant faire appel à un jeune qui évolue chez les espoirs. Pour mois Foursans n'apportera rien à l'équipe. Il vaut mieux perdre 1 ou 2 semaines de plus et recruter un joueur de l'hémisphère sud.

Vous aimerez également :
Haut Bas