Lindependant
Visiteur
L'USAP, via son nouveau manager Laurent Labit, s'est mise en quête de renforts immédiats.
Lire la suite ...
Lire la suite ...

non mais il reve labit il croit que les concurrents vont leur lacher leurs joueurs ? faut du non jiffL'USAP, via son nouveau manager Laurent Labit, s'est mise en quête de renforts immédiats.
Lire la suite ...
Non le plus intéressant c'est foursans bourdette que labit connais, je l'avais trouvé très remuant en 9 l année dernière qd le SF était venu jouer ici, et il est clairement mis au placard cette annéeJe suis allé voir ce qui était faisable en top 14,des joueurs qui jouent peu et qui pourraient vouloir se relancer un peu (je préviens il n'y a pas grand monde)
J'ai noté
En 9 :
- Daroque le 9 des espoirs toulousains,U20 pour la France,Dupont va revenir donc il a encore moins de chances de jouer
- Saito le toulousain,il joue peu et pourtant il est vif et a une superbe technique, après il joue dans un fauteuil a Toulouse
- Le Bail le toulonnais, dernièrement pas super bon mais expérimenté, mais Toulon voudra le garder vu que ben white partira surement avec l'Écosse
En 10 :
- Diego Jurd,l'ouvreur des u20 français,il ne joue quasiment jamais avec la rochelle alors qu'il est vraiment très prometteur, excellent buteur, pour moi le meilleur profil des mecs un peu disponibles, la rochelle perdra ni west ni Hastoy pendant les doublons
- Louis Foursans bourdette du SF, peut jouer 9 et 10,petit gabarit, il doit plaire à Labit vu qu'il l'avait fait venir au SF
- Matéo garcia l'ex bordelais et maintenant a Toulon, il souffre de la concurrence de garbisi et domon en 10,et albornoz arrive la saison prochaine,mais vu que garbisi partira avec l'italie ca sera compliqué
Pour moi le plus intéressant dans cette liste c'est Jurd car excellent buteur et on en manque
En 9 daroque ou saito sont pas mauvais du tout
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !