• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : L’USAP à Narbonne ou à Béziers pour la réception de Montpellier ? - Lindependant.fr

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
13 875
Cette règle de 75km est d une stupidité...
Hors département aurait largement suffit comme sanction
Je pense que tu n'as pas saisi qu'il s'agit d'une sanction, une punition. Le but n'est pas de favoriser l'équipe ou faciliter le déplacement de ses supporters.

Quant à 75 km, il fallait bien choisir une distance...

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
982
Je pense que tu n'as pas saisi qu'il s'agit d'une sanction, une punition. Le but n'est pas de favoriser l'équipe ou faciliter le déplacement de ses supporters.

Je pense que le fait de jouer à Narbonne, 60km, est déjà une punition, pour les supporters, pour les partenaires, pour tout le club quoi.
Ou alors autant faire un match à huis clos.
Mais bon ça ne remplit pas les caisses

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
982
Et tu te serais plaint que le stade francais aille jouer à colombes (sauf que l’avantage de pas avoir de supporters c’est qu’ils font pas de conneries)
Je pense que je ne m en serai pas plaint , et puis regarde le R92, ils vont jouer comme des grands à Créteil, sans même une punition

Catalan81

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
1 671

10km cela aurait top..on aurait eu THUIR , PRADES et plus loin CERET ..Sinon RIVESALTES ou ELNE ( simple boutade)...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 096
mais on ne remplira rien arretez de vous leurrer . ce n est pas l euphorie de Pau qui va soulever les foules quand en plus tu es prive des argentins de samoans et de ton ecossais et de ton italien
une fois m a suffi aussi à beziers . je pense que j attendrai l exploit devant la TV

Se déplacer en fonction de la compo c est un concept spécial qd même. Si y a 2 blessés pdt la préparation tu fais demi tour au péage ?
Évidemment qu on ne va pas remplir mais là petite dynamique à Pau, le ressenti positif du public et le fait que le club ait mis les moyens sur le staff sans provoquer une euphorie casse la sinistrose ambiante.
Tu aurais pris 40 points à Pau avec rivière qui dit on va attendre la st Sylvestre pour partir sur de nouvelles résolutions tu aurais eu un très gros rejet.

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
569
Et Tououse ... ? Les catalans du 31, 81, 82 apprécieraient peut-être ?
Et pourquoi pas Marseille tant qu’on y est ? Les Catalans du 13 ou du 06 seraient contents aussi ! Et en plus, on pourrait même se retrouver avant le match sur la plage des Catalans.

Vous aimerez également :
Haut Bas