• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : L’USAP à Narbonne ou à Béziers pour la réception de Montpellier ? - Lindependant.fr

Lou66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Janvier 2025
Réactions
114
Pareil et derriere 2h15 2h30 de route dans les virages St Pons ...Le pied total. Oui tu as raison très mal organisé. Même si la bière de l'ASBH et moins chère. Narbonne Carca voir Gérone oui Béziers non car s'est joué pour moi à Montpellier. J'ose espérer que le Président ne fera pas 2 fois meme erreur. Mais le résultat de son appel devrait tomber avant. Attendons
Carca il y a l'équipe du 13 qui joue en même temps donc impossible

Catalan81

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
1 671
Narbonne interdit par la ligue, Carcassonne c'est un gouffre financier puisque une fois les abonnés rentrés t'as plus de place en tribune. Girona on le répète c'est impossible. L'USAP ne va pas avec plaisir à Béziers c'est qu'on a pas d'autre choix.
Chiant quoi.

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
7 017
Je me répète tous les pontons ont fermé. Déguster des huîtres sur un parking quel intérêt ? Super l'apéro d après match....digne de cat'alain
Les barraques à huître ont aussi des salles pas que des pontons. Renseigne toi avant de parler, ça changera un peu.
Et si tu ne me crois pas, appelle Saveurs iodées, je t’ai filé le numéro. Mon info est sourcée, elle.
Bon, et ces 4 départs immédiats, du nouveau? haha

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
7 017
Narbonne interdit par la ligue, Carcassonne c'est un gouffre financier puisque une fois les abonnés rentrés t'as plus de place en tribune. Girona on le répète c'est impossible. L'USAP ne va pas avec plaisir à Béziers c'est qu'on a pas d'autre choix.
Puisqu'on te dit que c’est la faute à Rivière, n’insiste pas!

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
5 663
Et Tououse ... ? Les catalans du 31, 81, 82 apprécieraient peut-être ?

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 961
Dommage que l'on joue le weekend suivant, ça aurait été l'occasion d'aller jouer au Japon avec l'aide du club que l'on a reçu cet été.
On aurait conclu des contrats commerciaux avec Toyota, Sony et Nintendo et on serait devenu en une opération le club le plus riche de France, tout ça grâce à un lancer de bières.

Vous aimerez également :
Haut Bas