• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : L’USAP à Narbonne ou à Béziers pour la réception de Montpellier ? - Lindependant.fr

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
1 965
Une petite ballade aux Halles, une grillade chez Bébel avec arrêt de volée sur chandelle de steak de Ange, un beau succès bonifié contre le MHRC et un apéro d'après match devant un plateau d'huîtres à la ferme conchylicole de Leucate, le bonheur , bien mieux que la TV et le canapé!
La ferme a fermé, tout à été démonté....mets toi à jour ou suis l actu. Sinon apéro chez toi du coup ?

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
7 017
La ferme a fermé, tout à été démonté....mets toi à jour ou suis l actu. Sinon apéro chez toi du coup ?
Pour le coup, c'est toi qui n'est pas à jour. La moitié des pontons ont du fermer au 15/10 mais il est toujours possible de déguster des huîtres sur place. Tiens, magnanime, je te file une bonne adresse et un n° de téléphone si tu veux réserver : Saveurs iodées 04 68 33 64 23 haha
Et à part ça, ces ' départs immédiats de joueurs, ça traîne pas un peu, non ? haha

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
1 965
Pour le coup, c'est toi qui n'est pas à jour. La moitié des pontons ont du fermer au 15/10 mais il est toujours possible de déguster des huîtres sur place. Tiens, magnanime, je te file une bonne adresse et un n° de téléphone si tu veux réserver : Saveurs iodées 04 68 33 64 23 haha
Et à part ça, ces ' départs immédiats de joueurs, ça traîne pas un peu, non ? haha
Je me répète tous les pontons ont fermé. Déguster des huîtres sur un parking quel intérêt ? Super l'apéro d après match....digne de cat'alain

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
4 151
Pas possible d'y organiser des matchs de rugby apparemment a cause des dimensions du terrain ( en but trop réduit je crois pour le rugby )...

@tomusapgironafc66
tu confirmes ou je me trompe ?
Oui c'est ça même si le club n'est pas forcément contre l'idée, il faudrait déjà creuser les trous pour nos poteaux de rugby et l'en but serait trop petit, un terrain de foot est plus petit que celui de rugby

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
4 151
Pareil et derriere 2h15 2h30 de route dans les virages St Pons ...Le pied total. Oui tu as raison très mal organisé. Même si la bière de l'ASBH et moins chère. Narbonne Carca voir Gérone oui Béziers non car s'est joué pour moi à Montpellier. J'ose espérer que le Président ne fera pas 2 fois meme erreur. Mais le résultat de son appel devrait tomber avant. Attendons
Narbonne interdit par la ligue, Carcassonne c'est un gouffre financier puisque une fois les abonnés rentrés t'as plus de place en tribune. Girona on le répète c'est impossible. L'USAP ne va pas avec plaisir à Béziers c'est qu'on a pas d'autre choix.

Vous aimerez également :
Haut Bas