• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : L’USAP à Narbonne ou à Béziers pour la réception de Montpellier ? - Lindependant.fr

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
15 245
Les gens n’ont pas encore compris que c’est pas le club qui décide pour la décision finale…

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
3 864
Trop loin ? Trop cher pour le club ? Pas sûr de le remplir ? Niet du Stade Toulousain ?
mais on ne remplira rien arretez de vous leurrer . ce n est pas l euphorie de Pau qui va soulever les foules quand en plus tu es prive des argentins de samoans et de ton ecossais et de ton italien
une fois m a suffi aussi à beziers . je pense que j attendrai l exploit devant la TV

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
7 017
mais on ne remplira rien arretez de vous leurrer . ce n est pas l euphorie de Pau qui va soulever les foules quand en plus tu es prive des argentins de samoans et de ton ecossais et de ton italien
une fois m a suffi aussi à beziers . je pense que j attendrai l exploit devant la TV
Une petite ballade aux Halles, une grillade chez Bébel avec arrêt de volée sur chandelle de steak de Ange, un beau succès bonifié contre le MHRC et un apéro d'après match devant un plateau d'huîtres à la ferme conchylicole de Leucate, le bonheur , bien mieux que la TV et le canapé!

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 797
Une petite ballade aux Halles, une grillade chez Bébel avec arrêt de volée sur chandelle de steak de Ange, un beau succès bonifié contre le MHRC et un apéro d'après match devant un plateau d'huîtres à la ferme conchylicole de Leucate, le bonheur , bien mieux que la TV et le canapé!
Tout un poème ta balade ! haha

Vous aimerez également :
Haut Bas