De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 2 767
De plus avec l essence et l autoroute ça te fait un billet à plus de 40 euros pour du n'importe quoi. Ce sera non pour nous
Trop loin ? Trop cher pour le club ? Pas sûr de le remplir ? Niet du Stade Toulousain ?Et pourquoi Ernest Wallon n'est jamais évoqué?
Trop loin ? Trop cher pour le club ? Pas sûr de le remplir ? Niet du Stade Toulousain ?
l'usap peut demander à ne pas bénéficier de cette prestation toulousaine dans le "package" de location de Ernest WallonEt puis cette sono de me.de, pas envie de ma taper les red hot suivi de joe Dassin

Idem on est 4 dont 2 abonnés et on ira plus à Beziers une fois nous a suffi. Zéro confort, mauvaise organisation....on sera mieux devant la télé
On refait a même erreur que l'année dernière.Pareil et derriere 2h15 2h30 de route dans les virages St Pons ...Le pied total. Oui tu as raison très mal organisé. Même si la bière de l'ASBH et moins chère. Narbonne Carca voir Gérone oui Béziers non car s'est joué pour moi à Montpellier. J'ose espérer que le Président ne fera pas 2 fois meme erreur. Mais le résultat de son appel devrait tomber avant. Attendons
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !