Top 14 : L’USAP à Narbonne ou à Béziers pour la réception de Montpellier ? - Lindependant.fr | Page 5 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Top 14 : L’USAP à Narbonne ou à Béziers pour la réception de Montpellier ? - Lindependant.fr

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 767
De plus avec l essence et l autoroute ça te fait un billet à plus de 40 euros pour du n'importe quoi. Ce sera non pour nous

catala87

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
6 626
Et pourquoi Ernest Wallon n'est jamais évoqué?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
6 845
Et puis cette sono de me.de, pas envie de ma taper les red hot suivi de joe Dassin
l'usap peut demander à ne pas bénéficier de cette prestation toulousaine dans le "package" de location de Ernest Wallon
Je ne me pronoce pas pour la qualité de la bière ...
:lol:

Will6631

Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
4 276
Béziers ça sera sans moi. De la région toulousaine ça fait loin pour un stade pas terrible.

Catalan81

Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 357
Pareil et derriere 2h15 2h30 de route dans les virages St Pons ...Le pied total. Oui tu as raison très mal organisé. Même si la bière de l'ASBH et moins chère. Narbonne Carca voir Gérone oui Béziers non car s'est joué pour moi à Montpellier. J'ose espérer que le Président ne fera pas 2 fois meme erreur. Mais le résultat de son appel devrait tomber avant. Attendons
Idem on est 4 dont 2 abonnés et on ira plus à Beziers une fois nous a suffi. Zéro confort, mauvaise organisation....on sera mieux devant la télé

Will6631

Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
4 276
Pareil et derriere 2h15 2h30 de route dans les virages St Pons ...Le pied total. Oui tu as raison très mal organisé. Même si la bière de l'ASBH et moins chère. Narbonne Carca voir Gérone oui Béziers non car s'est joué pour moi à Montpellier. J'ose espérer que le Président ne fera pas 2 fois meme erreur. Mais le résultat de son appel devrait tomber avant. Attendons
On refait a même erreur que l'année dernière.

Publicité

Haut Bas