• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : L’USAP à Narbonne ou à Béziers pour la réception de Montpellier ? - Lindependant.fr

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 310
Béziers c'est pas genial. J'avais une préférence pour Narbonne ou Carcassone. Si c'est Béziers, autant aller à Montpellier directement. Toujours pas compris ce système de sanction où on te fait jouer à plus de 75km de chez toi. Un huit clos à Aimé Giral n'aurait-il pas été plus judicieux?

Catalan81

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
1 810
Béziers c'est pas genial. J'avais une préférence pour Narbonne ou Carcassone. Si c'est Béziers, autant aller à Montpellier directement. Toujours pas compris ce système de sanction où on te fait jouer à plus de 75km de chez toi. Un huit clos à Aimé Giral n'aurait-il pas été plus judicieux?
La fédération ou LNR sanctionnent te foutent une amande conséquente mais un 8 clos leurs ferait perdre du pognon...ils doivent avoir un pourcentage sur les places vendues je crois?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
9 960
Qu est ce qu ils ont à voir la dedans Montpellier ? On prend sursis + condamnation, + re condamnation donc le sursis pète, ça aurait pu tomber en prod2 contre Carcassonne et Béziers et là on aurait eu l air bien c.on.
A un WE près ça tombait sur l ubb faut arrêter le délire, qd tu te comportes mal t es puni c est comme ça. Si on veut embêter Montpel on a qu à aller à Grenoble on connait un peu mieux ou à mont de Marsan.

Ps: la D2 c est un exemple théorique je sais, en D2 on gagne et bizarrement qd on est plus fort on est bien arbitré.
Sportivement il aurait mieux valu que ça tombe contre l'ubb que contre le mhr.

Vous aimerez également :
Haut Bas