Barretine66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 7 Juin 2022
- Réactions
- 1 284
C'est dé bile cette règle d'interdiction des moins de 70 (ou 75) km. C''est déjà bien assez contraignant de devoir rechercher un nouveau stade. Et pk pas 50 km ? ou 100? Autant faire une interdiction départementale si on veut empecher un club de jouer sur son territoire parce qu'interdire Narbonne pour autoriser Béziers c'est enculer les mouches. C'est con, entre Aimé-Giral et le Parc des Sports et de l'Amitié j'ai 66 km, à 4 km c'était bon...
Sur l'idée j'aime pas Béziers, c'est presque faire cadeau au mhr de leur permettre de jouer dans un stade plus proche de chez eux que de chez nous même si on sera évidemment bien plus nbx qu'eux. Puis bon ça, ça n'a pas à entrer en considération mais pour passer un moment en ville avant le match je préfère Narbonne à Béziers ^^
Bon à voir si on peut envisager Toulouse puisque certains en parlent
Sur l'idée j'aime pas Béziers, c'est presque faire cadeau au mhr de leur permettre de jouer dans un stade plus proche de chez eux que de chez nous même si on sera évidemment bien plus nbx qu'eux. Puis bon ça, ça n'a pas à entrer en considération mais pour passer un moment en ville avant le match je préfère Narbonne à Béziers ^^
Bon à voir si on peut envisager Toulouse puisque certains en parlent
Dernière édition: