• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : L’USAP à Narbonne ou à Béziers pour la réception de Montpellier ? - Lindependant.fr

Barretine66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
1 284
C'est dé bile cette règle d'interdiction des moins de 70 (ou 75) km. C''est déjà bien assez contraignant de devoir rechercher un nouveau stade. Et pk pas 50 km ? ou 100? Autant faire une interdiction départementale si on veut empecher un club de jouer sur son territoire parce qu'interdire Narbonne pour autoriser Béziers c'est enculer les mouches. C'est con, entre Aimé-Giral et le Parc des Sports et de l'Amitié j'ai 66 km, à 4 km c'était bon...
Sur l'idée j'aime pas Béziers, c'est presque faire cadeau au mhr de leur permettre de jouer dans un stade plus proche de chez eux que de chez nous même si on sera évidemment bien plus nbx qu'eux. Puis bon ça, ça n'a pas à entrer en considération mais pour passer un moment en ville avant le match je préfère Narbonne à Béziers ^^
Bon à voir si on peut envisager Toulouse puisque certains en parlent

Dernière édition:

Catalan81

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
1 810
C'est ****** cette règle d'interdiction des moins de 70 (ou 75) km. C''est déjà bien assez contraignant de devoir rechercher un nouveau stade. Et pk pas 50 km ? ou 100? Autant faire une interdiction départementale si on veut empecher un club de jouer sur son territoire parce qu'interdire Narbonne pour autoriser Béziers c'est enculer les mouches. C'est con, entre Aimé-Giral et le Parc des Sports et de l'Amitié j'ai 66 km, à 4 km c'était bon...
Sur l'idée j'aime pas Béziers, c'est presque faire cadeau au mhr de leur permettre de jouer dans un stade plus proche de chez eux que de chez nous même si on sera évidemment bien plus nbx qu'eux. Puis bon ça, ça n'a pas à entrer en considération mais pour passer un moment en ville avant le match je préfère Narbonne à Béziers ^^
Bon à voir si on peut envisager Toulouse puisque certains en parlent
Moi beziers je pense pas y retourné...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 679
Le tout est de savoir s'il est question de punir Perpignan ou d'avantager Montpellier

Qu est ce qu ils ont à voir la dedans Montpellier ? On prend sursis + condamnation, + re condamnation donc le sursis pète, ça aurait pu tomber en prod2 contre Carcassonne et Béziers et là on aurait eu l air bien c.on.
A un WE près ça tombait sur l ubb faut arrêter le délire, qd tu te comportes mal t es puni c est comme ça. Si on veut embêter Montpel on a qu à aller à Grenoble on connait un peu mieux ou à mont de Marsan.

Ps: la D2 c est un exemple théorique je sais, en D2 on gagne et bizarrement qd on est plus fort on est bien arbitré.

DCarter66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
3 000
J'aurai préféré Carcassonne ou Narbonne. Béziers cela rappelle un mauvais souvenir avec un vent impitoyable contre nous en 1ere mi-temps.

Aux joueurs de prendre leur revanche sur le terrain.

Coll d'Ares

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2025
Réactions
504
Qu est ce qu ils ont à voir la dedans Montpellier ? On prend sursis + condamnation, + re condamnation donc le sursis pète, ça aurait pu tomber en prod2 contre Carcassonne et Béziers et là on aurait eu l air bien c.on.
A un WE près ça tombait sur l ubb faut arrêter le délire, qd tu te comportes mal t es puni c est comme ça. Si on veut embêter Montpel on a qu à aller à Grenoble on connait un peu mieux ou à mont de Marsan.

Ps: la D2 c est un exemple théorique je sais, en D2 on gagne et bizarrement qd on est plus fort on est bien arbitré.
ou sinon t'as aussi un truc très sympa si tu veux les emmerder vraiment (eux et la Ligue), tu vas jouer à Barcelone.
P'tain qu'est ce que j'aimerais les faire voyager jusque là-bas, et leur mettre une bonne rouste du style 66-34 dans un joli stade !
Ce serait un magnifique clin d'oeil à tous ceux qui nous veulent que du bien ...........

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 679
ou sinon t'as aussi un truc très sympa si tu veux les emmerder vraiment (eux et la Ligue), tu vas jouer à Barcelone.
P'tain qu'est ce que j'aimerais les faire voyager jusque là-bas, et leur mettre une bonne rouste du style 66-34 dans un joli stade !
Ce serait un magnifique clin d'oeil à tous ceux qui nous veulent que du bien ...........

Loin et lourd à organiser surtout pour 4 pelés.
En tous cas ce bd devrait garnir un peu plus un stade qui aurait sonné bien creux

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 583
Loin et lourd à organiser surtout pour 4 pelés.
En tous cas ce bd devrait garnir un peu plus un stade qui aurait sonné bien creux
Je pense que le nouveau staff va attirer du monde aussi, certains utopistes vont penser que tout va changer direct grace à eux

Vous aimerez également :
Haut Bas