Oui tu as raison....des salles pourries et des pseudo terrasses sur un parking. La seule chose qui était charmante c était de déguster sur les pontons à l'air libre avec la vue et l espace au bord de l eau. Là, ya que catavilain pour apprécier les nappes à carreaux tachées dans une salle de 10 m2 remplie de poussière. Franchement tu vends du rêve là où il n y en a plus malheureusement....Les barraques à huître ont aussi des salles pas que des pontons. Renseigne toi avant de parler, ça changera un peu.
Et si tu ne me crois pas, appelle Saveurs iodées, je t’ai filé le numéro. Mon info est sourcée, elle.
Bon, et ces 4 départs immédiats, du nouveau?![]()
Bon ok et merci pour tes conseils et scoops toujours avisés, sourcés et documentés.Oui tu as raison....des salles pourries et des pseudo terrasses sur un parking. La seule chose qui était charmante c était de déguster sur les pontons à l'air libre avec la vue et l espace au bord de l eau. Là, ya que catavilain pour apprécier les nappes à carreaux tachées dans une salle de 10 m2 remplie de poussière. Franchement tu vends du rêve là où il n y en a plus malheureusement....
Tu n as que du réchauffe à proposer...les bebel belzons et cie.c est dépassé.
Le mieux ce st apéro-repas "chez Franck" , le resto ambiance rugby de Tournaire rapport qualité quantité prix imbattable. Mais faut réserver....j ai son numéro perso mais tu l'auras pas le vilain.
Donc tes conseils has been.....bof

ben non, C trop près de MontpellierEt pourquoi pas Marseille tant qu’on y est ? Les Catalans du 13 ou du 06 seraient contents aussi ! Et en plus, on pourrait même se retrouver avant le match sur la plage des Catalans.

J ai quelques infos mais je ne divulgue rien de précis sur le forum, c est toujours des tendances. C est du respect pour mes contacts. Parfois ça se recoupe et là ça sent bon. J en parle avec des potes et ça me suffit. Les départs oui c était entre 2 et 4 et ça me paraissait cohérent qu il y est du ménage. Mais les blessés se sont accumulés et certains sur la sellette ou qui avaient demandé à être libéré seront peut-être conservés pour le moment. De plus, il y a eu une relance de certains avec une nouvelle dynamique enclenchée a Pau.Bon ok et merci pour tes conseils et scoops toujours avisés, sourcés et documentés.
Bon, puisque tu ne me quittes plus, dis moi un peu pour ces 4 départs immédiats? En transit intestinal chez Franck Tournaire, en rade sur le parking conchylicole, tombés à l’eau avec les pontons ?
Pas de nouveau scoop source sure sur l’arrivée d’un 10?
Tout le forum attend tes prochaines révélations, on se languit!![]()
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !