• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : "L’idée, c’est de rappeler aux joueurs l’importance du maillot qu’ils portent. Certains n’en ont pas conscience", l’USAP en pleine crise, ces

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
7 173
Vont ils exiger des excuses à cette occasion ou présenter leurs excuses à Tedder ?
Ecochard sait très bien ce que représente le maillot, ça ne le fait pas courir plus vite, plaquer plus fort ou se taire face à l'arbitre.
Initiative qui n'a pas de sens, lunaire même après le tweet de la semaine dernière, le président de la penya se fait plaisir et sort de son rôle.

Verdouble

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Décembre 2012
Réactions
425
C’est une initiative a la kon et il se prend un peu trop pour un prophete le trabucayre...

Par contre je rejoins compleyemét ce qui a été dit plus haut: si Riviere avait fait son taf les energumènes dans son genre trouberait par une porte oubzrte dans laquelle s’engouffrer

DCarter66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
2 998
Après l'épisode de la publication "réponse" à Tedder, le même groupe de supporters veulent monter au créneau et avoir un rendez-vous avec les joueurs ?? Cette penya a des réactions très discutables.

On va très probablement avoir un nouveau staff. Quel est l'intérêt de mettre son grain de sable concrètement maintenant ?
Vous croyez que les joueurs n'ont pas conscience de la situation ? Ils le savent que porter le maillot est important ils n'ont pas besoin qu'on leur rappelle.

Les joueurs ont surtout besoin d'apaisement et d'un nouveau cap avec le nouveau staff sur leur manière de jouer et sur les compositions d'équipe.

Encore un autre

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
605
Demarche completement casse-gueule. Peu de chances que ca se fasse d'ailleurs.
Organiser une rencontre conviviale entre les joueurs et les penyas dans un contexte apaisé, pourquoi pas.
Mais en periode de crise?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 390
Le timing est nul ,riviere aurait maintenu Azema j'aurais compris cette réaction, là on voit qu'il va y avoir du changement ca ne sert à rien de continuer à râler, il faut laisser le nouveau arriver et bosser dans la "sérénité", les soutenir et voir, si par contre ça continue pendant encore 3-4 matchs à être un marasme oui tu peux recommencer à mettre la pression.

Dernière édition:

usap6566

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
461
Initiative lunaire. Une de plus des Trabucayres qui tournent à 1 tous les 15 jours en ce moment. Apres Pau, ils font quoi ils composent l equipe ? Faut arreter le cirque a tous niveaux dans ce club. Que les supporters supportent, que les joeurus jouent, que les entraineurs entrainent et que le president preside. Vous imaginez le Pdt du Huit à Toulouse consulter ses adherents et demander à parler directement aux joueurs ? Riviere doit refuser. Sinon bientot je vais proposer de rentrer en quart de melee vu qu il n’y a plus de demi.

Bonsangdebois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
3 794
Le timing est nul ,riviere aurait maintenu Azema j'aurais compris cette réaction, là on voit qu'il va y avoir du changement ca ne sert à rien de continuer à râler, il faut laisser le nouveau arriver et bosser dans la "sérénité", les soutenir et voir, si par contre ça continue pendant encore 3-4 matchs à être un marasme oui tu peux recommencer à mettre la pression.

Le timing pour faire ce genre d'intervention est pourtant simple : jamais.

usap6566

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
461
Exact.

Vous aimerez également :
Haut Bas