• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : les supporters de l'USAP stigmatisés par les dirigeants de Brive - Lindependant.fr

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 874
Qui n'a pas encore fait son article sur cette affaire ? va bientôt le faire....

Avec une photo qui n'a rien à voir avec l'histoire...

Journalisme de caniveau !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Lu dans le communiqué du CAB :
Ils doivent cependant nous sensibiliser au respect de certaines valeurs afin que nos stades de rugby restent des lieux familiaux, ouverts à toutes et à tous, quelle que soit la couleur de notre maillot.

J'ai le souvenir de l'intérieur d'un avion totalement explosé par des supporteurs brivistes en coupe d'Europe très loin des lieux familiaux évoqués plus haut.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Lu dans le communiqué du CAB :
Ils doivent cependant nous sensibiliser au respect de certaines valeurs afin que nos stades de rugby restent des lieux familiaux, ouverts à toutes et à tous, quelle que soit la couleur de notre maillot.

J'ai le souvenir de l'intérieur d'un avion totalement explosé par des supporteurs brivistes en coupe d'Europe très loin des lieux familiaux évoqués plus haut.

Des supporters voire des dirigeants...
...quant à Brive / Pontypridd, chuuuut... :D

N'empêche qu'effectivement certains étaient très voire trop en forme samedi. La sécurité de Brive a renoncé à faire asseoir le bas de la tribune... tout simplement car ils n'étaient sans doute pas assez nombreux.
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
255
Réactions
340
Franchement, c'était pas bien méchant. Présent dans la tribune, je n'ai vu aucun jet de bière, ou insultes. Par contre effectivement, les supporters Brivistes n'avaient sûrement jamais vu ça. Mais c'était top !!!!! Bientôt pour encourager son équipe , il faudra surtout fermer sa gueule !! Visca USAP !!!
# super seum briviste.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 874
Franchement, c'était pas bien méchant. Présent dans la tribune, je n'ai vu aucun jet de bière, ou insultes. Par contre effectivement, les supporters Brivistes n'avaient sûrement jamais vu ça. Mais c'était top !!!!! Bientôt pour encourager son équipe , il faudra surtout fermer sa gueule !! Visca USAP !!!
# super seum briviste.

Il ne s'agit pas de fermer sa gueule, ne pas tout confondre.
Rien de méchant effectivement mais avoue qu'il n'est pas "normal" que 30 à 40 personnes qui ont payé leur place soient obligés de s'en aller en pesage pour pouvoir voir le match.
En tribune c'est places assises. Si samedi prochain 50 palois dansent devant ta place en tribune à Aimé Giral avec tambours et drapeaux debout pendant tout le match et que tu vois plus rien je sais pas si tu trouveras ça top.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 836
Réactions
6 130
Il ne s'agit pas de fermer sa gueule, ne pas tout confondre.
Rien de méchant effectivement mais avoue qu'il n'est pas "normal" que 30 à 40 personnes qui ont payé leur place soient obligés de s'en aller en pesage pour pouvoir voir le match.
En tribune c'est places assises. Si samedi prochain 50 palois dansent devant ta place en tribune à Aimé Giral avec tambours et drapeaux debout pendant tout le match et que tu vois plus rien je sais pas si tu trouveras ça top.
On se laisserait faire ?
 
Haut Bas