Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - Les réactions après La Rochelle-USAP : "Apprendre à jouer 80 minutes" -...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 16 Septembre 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +144 / 0 / -1

Partager cette page

Après le coup de sifflet final, les joueurs Alan Brazo et Wandile Mjekevu, et le coach de l'USAP Patrick Arlettaz se confient au micro de nos journalistes à La Rochelle.

Lire la suite ...

2. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +2 084 / 12 / -2
    Superbe interview de PATRICK ARLETTAZ , encore une , il faut corriger les "voilà" (B GOUTTA copyright) mais je prends TOUT LE RESTE et j'adhère à son discours plein d'intelligence !

ALLEZ PATRICK , on continue , on y croit NOUS AUSSI !

3. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +344 / 2 / -0
    Pam pam ça fait essai !

4. gaby

gaby USAPiste bavard

Notations:
    +28 / 7 / -3
    Je le dit et redis nous avons pas me niveau top 14 on et reste trop longtemps abs du top 14 et on arrive avec la fleur au fusil en jouant comme en pro d2 mais les gars en face ils se régalent nous somme une équipe à prendre à tout niveau même arlettaz y perd sont latin . On manque de niaque faut aller au maill mais merci encore vous nous faite presque rêvé

5. Hezbollah picolat

Hezbollah picolat USAPiste bavard

Notations:
    +51 / 1 / -1
    Bravo Arlettaz pour ta lucidité, ta simplicité et ton franc parler On finira par y arriver. poc a poc...

Partager cette page