• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : les matches de l'USAP seront diffusés aux Etats-Unis - Lindependant.fr

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Titre racoleur pour article tout aussi racoleur puisque dès la seconde ligne on y apprend que c'est le TOP14 et pas simplement que l'USAP ! Je m'étais mis à rêver qu'enfin quelque nom du carnet d'adresses réussissait à nous faire obtenir un peu plus de voilure ....:lunette:
 

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Messages
139
Réactions
92
Article bidons, c’est juste pour appâter le lecteur et surtout le supporter, c’est minable
 

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
147
Réactions
72
Ok le titre est racoleur, mais on peut en déduire que les droits tv vont surement augmenté pour les clubs, est-ce que riri avait anticipé cela pour monter le budget à 20M ? :raison:
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 266
Localisation
Le Perthus
Ça a vraiment perdu son truc les States!
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
915
Réactions
541
Ok le titre est racoleur, mais on peut en déduire que les droits tv vont surement augmenté pour les clubs, est-ce que riri avait anticipé cela pour monter le budget à 20M ? :raison:
Ce n est pas la ligue qui a obtenu ces retransmission , donc aucun impact avec les droits télé , de plus ne seront retransmis que les matchs des têtes de affiche du top 14 , donc pas l USAP .
 
Haut Bas