• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : les entraîneurs voient l'USAP descendre en Pro D2 à la fin de la saison -...

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 399
Réactions
723
Les entraineurs analysent froidement une situation, mais ne prennent pas en compte les facteurs humains. Ils n'intègrent pas ce qui fait de l'USAP un club à part : l'amour du maillot, l'esprit de groupe - joueurs/entraineurs- et aussi la folle détermination de ses supporters.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Ils nous voyaient 14 ème, et on a fini 13 ème. C'est pas l'erreur du siècle non plus.

D'autant que la situation s'est vraiment redressée avec le recrutement des "anglais" et après la crise interne.
 

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
D'autant que la situation s'est vraiment redressée avec le recrutement des "anglais" et après la crise interne.[/QUOTE]
Tu oublies la suspension d'Acebes non ?o_O
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
892
Réactions
511
Au contraire je pense que Brive avait un effectif plus profond et plus jeune que nous et avait bcp de joueur qui aurait été titulaire chez nous. Après c’est une histoire d’Homme c’est pas quantifié, leur groupe a dû craquer pour voir autant de départ. Quand les îliens qui sont depuis toujours au club et y ont vécu des moments difficiles partent en brisant leur contrat c’est qu’il a du se passer quelque chose. C’est la force de notre groupe, d’être souder avec le staff et de pas avoir exploser dans l’adversité.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 976
Ils nous voyaient 14 ème, et on a fini 13 ème. C'est pas l'erreur du siècle non plus.

D'autant que la situation s'est vraiment redressée avec le recrutement des "anglais" et après la crise interne.
Et Tuilagi quon attendait pas du tout
 
Haut Bas