• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : les entraîneurs voient l'USAP descendre en Pro D2 à la fin de la saison -...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Il a quand même joué en équipe première à l’Usap, alors que toi tu es un inconnu notoire et il a foulé la cathédrale, alors que toi, tu sais même pas ce que c’est.C’est vraiment minable de critiquer les anciens joueurs de l’Usap, planqué derrière un clavier.Tu fais peine, petit mec
Si t’as pas d’humour je te conseille d’aller sur le forum du Racing métro ! Planxot alias le roi de l’analyse pourrie et tu viens me faire une leçon de morale lol
Quand je critique Riri t’es le premier à bander et quand je fais une petite blague sur Cheron tu es énervé bizarre non ??
Surtout que dire qu’il est chauffeur routier c’est vrai que c’est vraiment affligeant ! Pete un coup pour la nouvelle saison, tu verras ça ira bien je te le promets :lunette:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 368
Réactions
4 634
Après si on recrute pas shields et crossdale je pense qu'on est dernier fin de saison, sur le listing de départ c'était pas honteux de nous mettre dernier
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 218
Réactions
1 579
Un plaisir que l’USAP ait déjoué ce pronostic inutile et sans intérêt… Être envoyé en Pro D2 avant même la 1ère journée je trouve ça carrément irrespectueux de la part des entraîneurs. Le Stade Rochelais plus intelligent que les autres en n’ayant pas souhaité répondre.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 218
Réactions
1 579
Après si on recrute pas shields et crossdale je pense qu'on est dernier fin de saison, sur le listing de départ c'était pas honteux de nous mettre dernier

Shields et Crossdale ont indéniablement bonifié l’équipe, de là à finir dernier, je ne pense pas non. Sans manquer de respect au CAB, si Brive et Perpignan semblaient être d’un niveau assez proche sur la première moitié de saison, il n’y avait pas photo sur la deuxième.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 034
Un plaisir que l’USAP ait déjoué ce pronostic inutile et sans intérêt… Être envoyé en Pro D2 avant même la 1ère journée je trouve ça carrément irrespectueux de la part des entraîneurs. Le Stade Rochelais plus intelligent que les autres en n’ayant pas souhaité répondre.
Après restons objectifs, la logique voulait que l'usap soit dernier....on a déjoué les pronostics, félicitations au groupe.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 218
Réactions
1 579
Après restons objectifs, la logique voulait que l'usap soit dernier....on a déjoué les pronostics, félicitations au groupe.

C’est le principe de ces pronostics par les entraîneurs, je trouve ça stupide et sans intérêt… On sortait d’une grosse fin de saison, la logique ne voulait pas qu’on le soit plus que Brive qui avait terminé sur les rotules, ou Bayonne où la mayonnaise a très bien pris, mais c’était loin d’être une certitude, ils n’avaient pas survolé la Pro D2.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 181
Réactions
641
la logique voulait que l'usap soit dernier....

Quelle logique ???
Brive n’avait pas un meilleur effectif que nous.:non:
Il ne faut pas dénigrer notre groupe. Nous avons de nombreux internationaux et beaucoup de joueurs qui ont du cœur.
Nous avons par contre été très pénalisés par la problématique liée à la gestion des JIFF.
Cela nous a imposé de lâcher trop de matchs à l’extérieur.:comprendpas:
C’est pour cette raison qu’il est indispensable de remodeler notre effectif.:raison:
 
Haut Bas