• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : le talonneur Victor Montgaillard va quitter l’USAP pour rejoindre un cador de la Pro D2 - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 627
Et Cidre qui lui dit Va à Vannes ? Où allons nous ? Pr moi Montgaillard est bien meilleur que Malolo et Lam.

Oui bien meilleur tout dans la nuance.
Malolo il jouait en super rugby, t'as vu la caisse qu il a , le physique ça ne sert à rien au rugby ?
Vous n en avez pas marre de croire que vous êtes plus compétents que des coachs professionnels.
Donc freshwater se trompait, cidre et mas se trompent il n'a pas de chance ce pauvre Montgaillard.

usap6566

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
470
Oui bien meilleur tout dans la nuance.
Malolo il jouait en super rugby, t'as vu la caisse qu il a , le physique ça ne sert à rien au rugby ?
Vous n en avez pas marre de croire que vous êtes plus compétents que des coachs professionnels.
Donc freshwater se trompait, cidre et mas se trompent il n'a pas de chance ce pauvre Montgaillard.
T'as vu la 1ere mt de Montgaillard à Lyon et celle de Malolo contre le SF ? Fallait attendre de voir avec le nouveau manager, pas le laisser partir ! Celui qui a donné le bon de sortie pour le prêt, c'est celui-là qu'il faut virer...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 627
T'as vu la 1ere mt de Montgaillard à Lyon et celle de Malolo contre le SF ? Fallait attendre de voir avec le nouveau manager, pas le laisser partir ! Celui qui a donné le bon de sortie pour le prêt, c'est celui-là qu'il faut virer...

Ah ok on juge les joueurs sur une mi temps j'avais oublié. Les 2 n ont rien fait avant c est une évidence.

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Lotrian devant Montgaillard ? L'Usap a tranché vers le plus jeune et le moins cher à conserver également ( contrat espoir ) + indemnités de formation +++.

Il y a trés peu de temps Lotrian devait être prêté à Biarritz en pro d2 .... les choses changent parfois trés vite ....

Malgré toutes les qualités de Mathys, il m'étonnerait fort que le nouveau manager fasse de lui son titulaire ...

Vous aimerez également :
Haut Bas