• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - "Le défi est immense, mais excitant" : nommé manager de l'USAP, Laurent Labit se lance avec passion dans sa nouvelle aventure - Lindependant.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
6 685
Est-ce qu'à Toulon, Montpellier ou bien Toulouse les joueurs ne sortent pas autant ?
alors ça, j'en sais rien du tout, je ne peux parler que pour ceux de chez nous ;) Et encore, je trouve que les plus glandeurs sont déjà partis depuis belle lurette.

vicente66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
2 374
Est-ce qu'à Toulon, Montpellier ou bien Toulouse les joueurs ne sortent pas autant ?
à montpellier le groupe des forletta, tauleigne, darmon, chalureau et tolofua sort toutes les semaines en boîte et/ou en club de plage et personne ne les emmerde au club

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
6 685
à montpellier le groupe des forletta, tauleigne, darmon, chalureau et tolofua sort toutes les semaines en boîte et/ou en club de plage et personne ne les emmerde au club
en même temps ça les dessert ENORMEMENT sur le terrain, ceux que tu cites auraient du avoir une bien meilleure carrière.

L'observateur du pesage

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
3 058
le seul pb c est que pour ce premier match de remuntada il va encore te manquer pas mal de monde . contre un montpellier puissant devant ca craint qd meme .
Après il me semble avoir lu qu'il avait l'ambition de quitter la 14eme place fin janvier. J'ai pas tous les matchs en tête jusqu'à cette période mais certainement je lui aussi sait que Montpellier sera pas facile dutout vu l'effectif à disposition

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
17 239
Après il me semble avoir lu qu'il avait l'ambition de quitter la 14eme place fin janvier. J'ai pas tous les matchs en tête jusqu'à cette période mais certainement je lui aussi sait que Montpellier sera pas facile dutout vu l'effectif à disposition
Fin Janvier on aura joué Montpellier, Montauban Clermont et Toulouse à la maison ,castres Toulon et le racing à l'extérieur.
On aura donc fait la moitié de la saison, si après ca on est toujours dernier ça ne sentirait vraiment pas bon, déjà victoire obligatoire contre Montauban,et ça serait bien de gagner aussi le MHR et Clermont, le reste sera compliqué, pourquoi pas accrocher des bonus défensif
Sachant qu'au milieu de tout ça on aura 4 matchs de coupe d'Europe où on pourra relancer des blessés,des mecs qui jouent peu,reposer les internationaux

Dernière édition:
Vous aimerez également :
Haut Bas