DCarter66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 11 Juin 2023
- Réactions
- 3 153
Est-ce qu'à Toulon, Montpellier ou bien Toulouse les joueurs ne sortent pas autant ?t'as peut-être pas trop trainé dans les clubs de plage du coup![]()

Est-ce qu'à Toulon, Montpellier ou bien Toulouse les joueurs ne sortent pas autant ?t'as peut-être pas trop trainé dans les clubs de plage du coup![]()
alors ça, j'en sais rien du tout, je ne peux parler que pour ceux de chez nousEst-ce qu'à Toulon, Montpellier ou bien Toulouse les joueurs ne sortent pas autant ?
à montpellier le groupe des forletta, tauleigne, darmon, chalureau et tolofua sort toutes les semaines en boîte et/ou en club de plage et personne ne les emmerde au clubEst-ce qu'à Toulon, Montpellier ou bien Toulouse les joueurs ne sortent pas autant ?
en même temps ça les dessert ENORMEMENT sur le terrain, ceux que tu cites auraient du avoir une bien meilleure carrière.à montpellier le groupe des forletta, tauleigne, darmon, chalureau et tolofua sort toutes les semaines en boîte et/ou en club de plage et personne ne les emmerde au club
Après il me semble avoir lu qu'il avait l'ambition de quitter la 14eme place fin janvier. J'ai pas tous les matchs en tête jusqu'à cette période mais certainement je lui aussi sait que Montpellier sera pas facile dutout vu l'effectif à dispositionle seul pb c est que pour ce premier match de remuntada il va encore te manquer pas mal de monde . contre un montpellier puissant devant ca craint qd meme .
Fin Janvier on aura joué Montpellier, Montauban Clermont et Toulouse à la maison ,castres Toulon et le racing à l'extérieur.Après il me semble avoir lu qu'il avait l'ambition de quitter la 14eme place fin janvier. J'ai pas tous les matchs en tête jusqu'à cette période mais certainement je lui aussi sait que Montpellier sera pas facile dutout vu l'effectif à disposition
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !