• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Le baromètre de Montpellier - Perpignan : Tom Ecochard et Posolo Tuilagi en guides, Louis Carbonel en dedans - Rugbyrama

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 523
Réactions
9 790
Certainement qu'Ecochard aussi bien entouré est soudainement devenu un éjecteur précoce ... ;)
C'est bien ça. Quand les ballons sont bien nettoyés et que tes joueurs sont replacés, tu sors le ballon rapidement. Quand l'un ou l'autre sont déficients, c'est plus intelligent de patienter. Comme Tom sait bien le faire.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 723
Réactions
10 544
Faudrait voir l'avant et l'après Collazo. Si quelqu'un a des stats, ça m'intéresse.
Largement favorable à avant. C'est leur début de saison pourri qui les fout dedans au classement.

De J1 à J7, avec Cockerill, 1 victoire et 6 défaites, 6 points. Soit 0,9 point/match.
De J8 à J22, 7 victoires et 8 défaites, 33 points. Soit 2,2 points/match.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 523
Réactions
9 790
Largement favorable à avant. C'est leur début de saison pourri qui les fout dedans au classement.

De J1 à J7, avec Cockerill, 1 victoire et 6 défaites, 6 points. Soit 0,9 point/match.
De J8 à J22, 7 victoires et 8 défaites, 33 points. Soit 2,2 points/match.
Je parlais des stats de Carbonel. En pensant à ses "bonnes" relations avec Collazo :wink:
Ceci dit, ils ont juste progressé d'une place. Pas génial quand même.

Edit : 6/6 = 1 et pas 0,9 haha
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 723
Réactions
10 544
Je parlais des stats de Carbonel. En pensant à ses "bonnes" relations avec Collazo :wink:
Ceci dit, ils ont juste progressé d'une place. Pas génial quand même.
Autant pour moi !
Oui non, c'est sûr, même avec leur nouveau staff, c'est une moyenne d'équipe qui joue le maintien.
 
Haut Bas