• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 | L'avant-match Racing 92-USAP avec Adrien Planté : "Que l’USAP se décomplexe" -...

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Je me souviens d'un match contre Trévise (H Cup), je crois, où sur un engagement de l'USAP, il choppe le ballon en l'air au milieu des avants italiens et file à l'essai tout seul comme un grand.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 515
Réactions
2 975
Je me souviens d'un match contre Trévise (H Cup), je crois, où sur un engagement de l'USAP, il choppe le ballon en l'air au milieu des avants italiens et file à l'essai tout seul comme un grand.
Cest vrai que sa qualité dans les airs était particulièrement remarquable .
Me souviens de plusieurs essais et action où il bondissait au dessus de tout le monde avec un timing parfait .
Il avait une technique individuelle vraiment exemplaire, qui compensait son physique anodin .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 972
Je me souviens d'un match contre Trévise (H Cup), je crois, où sur un engagement de l'USAP, il choppe le ballon en l'air au milieu des avants italiens et file à l'essai tout seul comme un grand.
Castres non ?
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
4 108
Je me souviens d'un match contre Trévise (H Cup), je crois, où sur un engagement de l'USAP, il choppe le ballon en l'air au milieu des avants italiens et file à l'essai tout seul comme un grand.

Contre une équipe italienne, il reprend du pied un ballon qui était quasiment (ou déjà ?) sorti du terrain, coup du sombrero par dessus le dernier défenseur, je récupère et je file à l'essai
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 624
Réactions
2 335
Je me souviens d'un match contre Trévise (H Cup), je crois, où sur un engagement de l'USAP, il choppe le ballon en l'air au milieu des avants italiens et file à l'essai tout seul comme un grand.
Je me rappelle de ça, mais c'était contre une équipe française, Montpellier peut être, on est mené, on vient de se faire passer devant, et sur l'engagement il récupère la balle et fille marquer.
 
Haut Bas