• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Lafond : "Dans ce championnat, il y a onze Lamborghini... et trois Clio"

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
la manière la sienne...l avis le sien après à toi de juger...pour moi c'est fait
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 257
Réactions
5 621
Il fait le buzz, c'est tout !!! plutôt que dire, il y deux championnats dans le même, un à priori pour ne pas descendre et un autre pour jouer le titre ( celui des gros budgets et celui des petits ), il nous parle de LAMBORGHINI et CLIO ( il aurait pu dire LADA )...Il est dans son rôle et rémunéré pour cela !!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
C'est le personnage... Je ne connais pas l'homme mais dans ses vidéos sur Rugbyrama il a toujours été un peu hautain en donnant son avis, il ne pense pas à mal mais c'est la typologie de se chronique qui le veut
surement !! ceci dit, je donne juste mon point de vu .;)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Il est dans son rôle et rémunéré pour cela !!!
C'est ça le probléme, c'est que, dans ce genre d'émission, il manque toujours celui qui est résonné et qui est juste .
La nouvelle culture télévisuelle : Faire le buzz en disant des vérités blessantes ou bien des conneries !
Je me mets un "j'aime ", parce que j'aime pas !:D
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Donc si on gagne une équipe qui roule plus vite, on devient quoi ??
C'est un message nul , même si il est peut être réaliste, il stigmatise les "soit disant" petite équipes et je n'aimes pas cela .
Un peu Hautain le bonhomme ...:lunette:
C'est exactement là où je voulais en venir , qu'il soit hautain bourré ou débourré est son probléme , qu'il dénigre en est un autre plus grave et pas vraiment à son honneur !! :(
Aprés....... il vaut mieux avoir une clio williams qu'une lamborghini de collection qui sort jamais du garage et n'a que sa carosserie pour faire réver les ravis de la créche ;).
Attention , certaines bêtes de course auront peut être des problémes de mécanique dans la saison :lunette:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 173
Réactions
4 729
Il n'a pas tort non ?

Sur la formule, attention car pour l'instant Montauban vu son classement ne roule pas en Clio, mais plutôt en Lada... Il faudra échapper à la Trabant !


Bon j'ai édité après visionné complètement la vidéo.
C'est moins bête qu'à l'accoutumée finalement.

Mais ne pleurez pas sur notre sort Monsieur Lafond, bientôt les belles carrosseries vont repartir bien cabossées d'Aimé Giral !!
 
Dernière édition:
Haut Bas