• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Lafond : "Dans ce championnat, il y a onze Lamborghini... et trois Clio"

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Il n'a pas tort non ?

Sur la formule, attention car pour l'instant Montauban vu son classement ne roule pas en Clio, mais plutôt en Lada... Il faudra échapper à la Trabant !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Donc si on gagne une équipe qui roule plus vite, on devient quoi ??
C'est un message nul , même si il est peut être réaliste, il stigmatise les "soit disant" petite équipes et je n'aimes pas cela .
Un peu Hautain le bonhomme ...:lunette:
 

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
312
Réactions
88
Donc si on gagne une équipe qui roule plus vite, on devient quoi ??
C'est un message nul , même si il est peut être réaliste, il stigmatise les "soit disant" petite équipes et je n'aimes pas cela .
Un peu Hautain le bonhomme ...:lunette:
C'est le personnage... Je ne connais pas l'homme mais dans ses vidéos sur Rugbyrama il a toujours été un peu hautain en donnant son avis, il ne pense pas à mal mais c'est la typologie de se chronique qui le veut
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Pas faux sur le fond mais pas élégant dand la forme. Il peut mettre un noeud pap' le Parigot, il ne sera jamais classe.
 
Haut Bas