• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Laborde et Goutard non retenus, première pour Galletier... Le groupe de l'USAP...

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Comme il y a 25 ans (saison 97/98), un premier match fin aout à Pau. Une relance de fin de match pour accrocher la victoire. ce serait un super scénario !
J'y pense depuis la publication du calendrier. Quand on sait ce sur quoi ça a débouché :rolleyes: ...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
en gros on y va avec la meme equipe que l an dernier à 2/3 mecs prêt.

j'ai pas l'impression qu'on soit bien plus fort. on verra bien. mais ça me paraît encore léger pour jouer le ventre mou. on va se caguer dessus toute la saison pour pas être dernièr.

Bonne chance à nos joueurs demain avec des obligations je ne serai pas devant le match. donc si nos amis peuvent mettre le replay ça serait cool
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 234
Réactions
1 611
en gros on y va avec la meme equipe que l an dernier à 2/3 mecs prêt.

j'ai pas l'impression qu'on soit bien plus fort. on verra bien. mais ça me paraît encore léger pour jouer le ventre mou. on va se caguer dessus toute la saison pour pas être dernièr.

Bonne chance à nos joueurs demain avec des obligations je ne serai pas devant le match. donc si nos amis peuvent mettre le replay ça serait cool

L’objectif de cette nouvelle saison qui arrive (enfin ! :content:) n’est pas de jouer le ventre mou de toute façon ! L’USAP n’a pas ces moyens-là mais se battra pour une nouvelle saison dans l’élite avec une force collective et un groupe qui fera preuve d’une envie et d’une détermination énormes sur le terrain ! Et sur cet objectif-là j’ai plutôt confiance.
 
Dernière édition:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
A la lecture du groupe retenu pour préparer le match à Pau, au niveau du recrutement estival, il manque Witty, blessé, et Laborde et Goutard pour d'autres raisons.
Je suis quand même curieux de connaitre les 23 pour le match afin de savoir si la préparation de nos nouveaux joueurs permettra de redistribuer les cartes a certains postes.

Un des choix "fort" du début de saison, est l'arrivée dans le groupe du jeune Forner (première apparition?).
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 720
Réactions
10 016
en gros on y va avec la meme equipe que l an dernier à 2/3 mecs prêt.

j'ai pas l'impression qu'on soit bien plus fort. on verra bien. mais ça me paraît encore léger pour jouer le ventre mou. on va se caguer dessus toute la saison pour pas être dernièr.

Bonne chance à nos joueurs demain avec des obligations je ne serai pas devant le match. donc si nos amis peuvent mettre le replay ça serait cool

Le ventre mou de qui ? Chiocci ? Le ventre mou c est Lyon qui visait le titre l année du co vid, Toulon qui paye une blinde pour racheter des kolbe savea ou le SF qui a un budget xxl. Évidemment qu on va jouer le maintien comme tous les promus et ex promus comme Brive depuis 5 ans, comme Pau qui est monté avec beaucoup plus de moyen mais qui n arrive pas à rattraper les gros de devant, comme ces malheureux agenais qui ont explosé en vol.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 325
C est plutôt le bas ventre,si en plus il est mou,quelle tristesse.
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
304
Réactions
239
A la lecture du groupe retenu pour préparer le match à Pau, au niveau du recrutement estival, il manque Witty, blessé, et Laborde et Goutard pour d'autres raisons.
Je suis quand même curieux de connaitre les 23 pour le match afin de savoir si la préparation de nos nouveaux joueurs permettra de redistribuer les cartes a certains postes.

Un des choix "fort" du début de saison, est l'arrivée dans le groupe du jeune Forner (première apparition?).
J'espère ne pas m'emballer mais j'aime bien ce Forner...
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Au vu du groupe on peut se demander effectivement quelles sont les plus vallues par rapport a l annee derniere....moi je vois .juste un banc plus solide pour pas exploser en deuxième mi-temps comme ce fut le cas trop souvent. Mac, moreaux, galletier ou fia on les avait pas...
 
Haut Bas