• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - La Section paloise face à un risque de déficit de l'ordre de 2 millions d'euros

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
409
Réactions
359
Que c'est triste de voir des clubs comme Pau, Brive et l'USAP en difficulté et d'autres comme le racing et Lyon en haut du tableau. Ya plus de valeurs dans ce pays ...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 627
Réactions
9 820
On y travaille on y travaille. Le club surtout.
L'AB a sorti un maillot spécial pour l'occasion.
En toute confidentialité, ça a ronflé au club après la prestation de l'équipe à AG.

Faut peut etre un peu baissé le chauffage. Vous etes tombés contre une belle équipe qui avait ciblé le match et qui avait battu le sf avec moins de "soubresauts " que vous. Après le match aller vous pensiez sincérement que vous l auriez plus facile ?
Je pose la question mais au final la réponse m intéresse peu, passez vous les nerfs sur pau c est le principal. Maintenant qu on a joué les 2 matchs et que vous etes trop loins, vous pouvez meme tt gagner si ça vous chante.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Faut peut etre un peu baissé le chauffage. Vous etes tombés contre une belle équipe qui avait ciblé le match et qui avait battu le sf avec moins de "soubresauts " que vous. Après le match aller vous pensiez sincérement que vous l auriez plus facile ?
Je pose la question mais au final la réponse m intéresse peu, passez vous les nerfs sur pau c est le principal. Maintenant qu on a joué les 2 matchs et que vous etes trop loins, vous pouvez meme tt gagner si ça vous chante.
C'est ton avis.
Mais le club a le droit d'être mécontent et des raisons.
Et ça n'a pas trainé, entre David qui ne revient pas en jeu après son carton jaune au bout de 5 mns de jeu, le changement de trois joueurs et pas des moindres à la 44 ème, tout ceux qui suivent le club ont compris.
Pour ton info, on a eu aucun soubresaut contre le SF.
On avait fait une première mi-temps catastrophique à Brive et on pensait que ça ne se reproduirait pas, mais ça s'est reproduit samedi en pire.
C'est un des plus mauvais match de l'AB cette saison, ça peut ne pas te plaire mais c'est la vérité.
Et Patat s'est très clairement exprimé en conf de presse d'après-match.
Je ne remets pas en question le résultat.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 012
Réactions
1 522
Pas de soucis, ils sont riches à la section parce que Pau paye...:D:D:D
Référence compréhensible par les plus de 30 ans :p
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
C'est ton avis.
Mais le club a le droit d'être mécontent et des raisons.
Et ça n'a pas trainé, entre David qui ne revient pas en jeu après son carton jaune au bout de 5 mns de jeu, le changement de trois joueurs et pas des moindres à la 44 ème, tout ceux qui suivent le club ont compris.
Pour ton info, on a eu aucun soubresaut contre le SF.
On avait fait une première mi-temps catastrophique à Brive et on pensait que ça ne se reproduirait pas, mais ça s'est reproduit samedi en pire.
C'est un des plus mauvais match de l'AB cette saison, ça peut ne pas te plaire mais c'est la vérité.
Et Patat s'est très clairement exprimé en conf de presse d'après-match.
Je ne remets pas en question le résultat.


En fait l'USAP a eu beaucoup de chance d'être tombé sur un mauvais jour de l'Aviron... bon heureusement que l'on en a eu... de la chance alors!!!
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 489
Réactions
1 317
Bayonne a eu une réussite fabuleuse depuis le début,ce qui explique son classement actuel,en réalité c est pas plus fort que l USAP.
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
832
Réactions
1 169
Moi qui croyais qu'on avait fait une très belle première mi-temps en vous étouffant complètement ^^
Si vous n'avez pas été bon, c'est peut être que l'on y a contribué, non?!
 
Haut Bas