• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – La furia catalane, Toulouse seule équipe du top 6 à chuter… Nos pronos pour la 21e journée - Rugbyrama

Blablabla

USAPiste bavard
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
162
Réactions
174
Sachant que le midol se trompe presque toujours pour nous j'espère que leur seule erreur sera le bonus offensif (même si je ne suis pas contre que nous le prenions)
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
231
Réactions
162
Lyon va partir comme pratiquement toutes les équipes qui viennent ici, la queue entre les jambes. On sera pas loin des 6 en fin de saison.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
838
Réactions
1 173
Lyon va partir comme pratiquement toutes les équipes qui viennent ici, la queue entre les jambes. On sera pas loin des 6 en fin de saison.
Ça dépendra de l'entame, et aussi faut pousser. Si ils s'entraînent avec la bande son c'est qu'ils craignent le public... mais si comme contre castres les mecs sont en état de grâce. En 20 mn ils en passent 3 ou 4 ..
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
899
Réactions
577
Victoire avec bonus offensif ........je signe même avec les pieds, mais j'ai quand du mal à y croire. Une victoire d'un tout petit point suffirait à mon bonheur (un 43-42 par exemple :) ).
Nous sommes clairement à la croisée des chemins, et une victoire demain nous ouvrirait grand les portes d'un objectif majeur : le maintien direct. D'autant plus que Bayonne, Montpellier, et Clermont seront en déplacement et possiblement défaits ce WE.
Le public sera encore chaud bouillant et à fond derrière nos joueurs préférés. Visca USAP !!!
après vu la préparation du Lou ils se mettent une sacré pression on voit des itw style rattez qui est curieux de voir si ils vont tenir la pression du public faudrait pas qu'après un essai ou 2 en leur défaveur ils explosent et prennent la valise ça serait top pour nous mais j'ai l'impression qu'ils se mettent une sacré pression et que l'ambiance les travail déjà ça va être intéressant de voir si ils vont réussir à gérer ça.
Bah pourquoi ? Si on bat Lyon et que Montpellier bat Pau on est devant Pau
Si ça devait arriver je crois que du côté de Clermont certain pourraient commencer à trembler car dans erreur de notre part la 13 va se jouer entre Clermont et le mhr donc le premier exploit ou premier raté changera tout Clermont était destiné à la 13eme puis le mhr à perdu si ils parviennent à se rattraper Clermont retrouvera sa place ça va être tendu entre eux. A choisit à Clermont il y a plus de jiff intéressant même si je pense que vu leur effectif le barrage sera réglé mais sait on jamais.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 818
Réactions
10 213
Bah pourquoi ? Si on bat Lyon et que Montpellier bat Pau on est devant Pau

ah oui peut etre... mais si on perd à montpel ça leur fait 2 victoires et ils se rapprochent non, et s ils gagnent à pau ça veut dire qu ils sont très solides.
franchement si on est sauvés avant l ubb moi ça me va très bien, 8eme et la h cup je pense que c est trop tot, un bon 9 10eme tranquille on serait très bien et ça donnerait faim pour l'année prochaine et sans etre en mode dépressif si on finit 10eme. L année prochaine un challenge réussi en mode turn over de qualité, la qualif à domicile comme clermont pour redonner gout aux phases finales et en fonction du classement on voit si on la joue à fond. Ca me semble plus serein que prendre une douille en AFS, une autre à exeter et une à AG contre LR.
 
Haut Bas